jeudi 14 avril 2011 à 09:18 par

Esprits criminels : plus de 7 millions de Français assistent au départ de JJ

Esprits criminels : plus de 7 millions de Français assistent au départ de JJ
©ABC Studios 

Mercredi 13 avril, l’unité d’élite d’Esprits criminels perdait un de ses membres dès le premier épisode inédit de la soirée. Un départ suivi alors par une horde de fidèles.

Ils étaient ainsi 7.73 millions pour « Contrainte et forcée », au cours duquel les héros étaient invités à intervenir à Atlantic Beach, en Caroline du Nord, pour retrouver une jeune femme portée disparue. Ce deuxième épisode de la saison 6 inédite, à cette occasion, 28.9% du public présent devant son poste.

À 21h40, TF1 misait ensuite sur une rediffusion de la quatrième salve, « Leçons de séduction », devant 7.1 millions de téléspectateurs, pour 28.8% de part d’audience.

Enfin, la Une proposait l’inédit (déconseillé aux moins de 12 ans) « Faire et refaire ». Plusieurs femmes étaient alors assassinées via un mode opératoire source de tourments pour l’agent Rossi. De quoi attirer 6.7 millions de fans entre 22h25 et 23h10, soit 39.1% de part de marché.

En moyenne, les trois épisodes de la soirée ont rassemblé 7.2 millions de téléspectateurs, pour 31% du public, dont 45% des femmes de moins de 50 ans « responsables des achats ».



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019