lundi 4 juin 2018 à 18:42 par

Esprits Criminels (saison 13) : Shemar Moore (Derek Morgan) revient pour soutenir Pénélope Garcia

Esprits Criminels (saison 13) : Shemar Moore (Derek Morgan) revient pour soutenir Pénélope Garcia
©ABC 

Ce lundi 4 juin, TF1 poursuit la diffusion inédite de la saison 13 d’Esprits criminels, à partir de 21 heures.

Dans l’épisode « Réminiscences », le BAU se replonge dans une sordide affaire, intervenue dix ans auparavant. À cette époque, un jeune homme nommé Floyd Feylinn Ferell avait défrayé la chronique en violant, tuant et mangeant des femmes avant d’être interné. Dans une petite ville située en Floride, une femme est retrouvé morte, avec les doigts et les jambes sectionnés. Persuadée que le coupable est un imitateur, l’équipe révise son jugement en apprenant que Floyd a des permissions de sorties le week-end.

À cette occasion, Derek Morgan retrouve ses anciens partenaires pour leur prêter main forte. En effet, le profiler incarné par Shemar Moore avait participé à cette sordide enquête - diffusée en saison 3 -. Un retour pour la plus grande joie de Pénélope Garcia, dont la relation avec Derek a toujours été fusionnelle. Pour protéger sa famille, l’agent du FBI avait quitté ses collègues à la fin de la saison 11, après avoir été enlevé et torturé par des mercenaires. Vivant paisiblement auprès de Savannah et leur fille, Derek était néanmoins revenu une première fois lors du final de la saison 12. Il avait prévenu ses anciens équipiers d’un piège tendu par le tueur en série Monsieur Griffe.

S’il s’agit-là d’un retour d’un soir pour l’acteur, il sera prochainement présent à temps plein sur le groupe TF1 à travers la série S.W.A.T. Par ailleurs, une saison 14 de la série de CBS a été commandée. Une nouvelle occasion pour Shemar Moore d’être l’un des « guests » au cours des enquêtes à résoudre dans un futur proche. L’ouverture de la quatorzième salve constituera ainsi le 300e épisode de la série américaine.

La saison 13 d’Esprits Criminels était en pause depuis le 17 janvier dernier. Les quatre premières enquêtes ont tenu en haleine 4.66 millions de Français, correspondant à une part de marché de 18.6%. Après l’inédit, trois rediffusions issues de la saison 8 prolongent la soirée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Esprits Criminels : TF1 rediffuse le pilote, Gideon et Hotchner menacés par Faites entrer l’accusé

¤ Code Black déprogrammée, M6 dégaine la saison 2 d’Esprits Criminels : Unité sans frontières


TF1   SERIES TV   ESPRITS CRIMINELS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles

Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s'envole, Les Goldberg (TFX) en hausse

Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s’envole, Les Goldberg (TFX) en hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019