mardi 18 août 2015 à 09:09 par

Esprits criminels : TF1 menacée par France 2 et Meurtres au paradis ?

Esprits criminels : TF1 menacée par France 2 et Meurtres au paradis ?
©Capture TF1 

Sur TF1, le lundi est actuellement synonyme d’Esprits criminels. En prime time, la chaine privée enchaine les rediffusions de la série américaine. Ce 17 août, non moins de quatre épisodes étaient au programme.

À 21 heures, « Je t’aime Tommy » (saison 7) a attiré en moyenne 3.94 millions de téléspectateurs, correspondant à 17.6% de part de marché. Devancée par M6 et L’Amour est dans le pré, TF1 a également perdu du terrain face à Meurtres au paradis (France 2).

Après l’enquête à Seattle, autour de l’assassinat de deux couples, les profilers étaient réunis dans « Crimes passionnels » (saison 7). Les investigations ont retenu l’attention de 3.50 millions d’amateurs, avec 16.9% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Dans la suite de cette soirée, les rediffusions de la saison 7 ont continué avec « De rage et de haine » et « Cours magistral ». Les épisodes ont affiché 2.79 millions et 2.26 millions de téléspectateurs, avec 18.1% et 24.2% du public.

Joséphine, ange gardien revient ce mardi 18 août, en première partie de soirée sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Esprits criminels : TF1 au ralenti avec les rediffusions en prime time

¤ Esprits criminels : TF1 baisse sa garde, avec des rediffusions de la saison 7


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019