Toutelatele

Estelle Denis (The Best) : « Arturo Brachetti est le plus sévère »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/07/2013 à 20:12 Mis à jour le 27/07/2013 à 09:51

The Best s’apprête à enflammer l’été de TF1, à partir de ce 26 juillet à 20h50. Pour Télé 7 jours, la présentatrice Estelle Denis se confie sur l’univers qui s’ouvre à elle pour ce nouveau divertissement en prime time.

TF1 a mis les petits plats dans les grands pour être sûr de ne pas sevrer les téléspectateurs de show à ambiance survoltée. Pour se faire, un jury, composé du transformiste Arturo Brachetti, de la danseuse Alessandra Martines, de la chanteuse Lara Fabian et de l’acrobate-chorégraphe Sébastien Stella, notera les candidats sur 10 selon leur discipline - chant, acrobaties, danse, etc.

Selon Estelle Denis : « Chacun jugera en fonction de sa sensibilité, mais on en prendra plein les yeux ! Il y a 50 disciplines représentées [...] » Pour l’ex-spécialiste footballistique sur M6, « les performances, le jury et le suspense permanent » forgeront la qualité de The Best. Le suspense est entretenu, car « on n’a pas tout de suite la note du public : un compteur montre progressivement à côté de la note à battre et c’est très fort ! »

Passant en revue le jury, Estelle Denis estime que « le plus sévère, c’est Arturo [...] Sébastien, c’est le pro par excellence [...] Alessandra est dans l’émotion [...] Lara est un peu comme ça, très expressive également. »

Après Samedi soir, on chante avec France Gall, son « premier gadin avec TF1 » - 3,5 millions de téléspectateurs seulement - et le succès de Splash, la championne Grand concours des animateurs 2013 semble réjouie de cette nouvelle marque d’attachement de la chaîne privée.