NEWS TV
vendredi 4 octobre 2013 à 17:24 par

Estelle Lefébure : de Danse avec les stars à Crossing lines


Estelle Lefébure : de Danse avec les stars à Crossing lines
©E.Chognard/TF1 
TF1 -  SERIES -  CROSSING LINES - 

« Le crime n’a pas de frontières, eux non plus ». Pour sa série coproduite à l’internationale, TF1 peut compter sur les multiples nationalités des membres de son casting. En parallèle, la production a fait appel à des guest étrangers. Les Françaises Estelle Lefébure et Alice Taglioni ont ainsi rejoint, le temps d’une apparition, l’équipe de Crossing lines.

Cette première apparaît dans deux épisodes sous les traits de Caroline Pelletier, l’ex-épouse de Lev Marianski, un oligarque russe auquel elle voue une haine farouche. Avant la saison 3 de Danse avec les stars, la mannequin faisait part de ses difficultés à trouver des rôles lors de son témoignage dans le film Le bal des actrices de Maïwenn, son image de mannequin populaire jouant en sa défaveur. Après sa participation au concours de danse de TF1, la chaîne lui a donné l’opportunité d’apparaître dans Crossing lines

De son côté, Alice Taglioni incarnera Dominique Claire, officier de police décorée puis rétrogradée suite à un scandale sexuel au sein du 6 quai des Orfèvres, le temps d’un épisode.


NEWS
- Pourquoi la série Crossing lines a été renouvelée malgré son échec américain

DOSSIER
- Danse avec les stars : quel impact sur une carrière ?




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande