Toutelatele

Eurovision 2017 : un trio masculin à la présentation pour la première fois

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/02/2017 à 14:26

La 61e édition de l’ Eurovision approche à grands pas et se déroulera à Kiev au mois de mai prochain. Le radiodiffuseur public ukrainien a annoncé l’identité des trois visages qui seront chargés de présenter les deux demi-finales et la finale les 9, 11 et 13 mai 2017. Oleksandr Skichko, Volodymyr Ostapchuk, et Timur Miroshnychenko ont été choisis pour orchestrer l’un des événements des plus importants dans le monde.

Le radiodiffuseur public ukrainien et l’UER ont choisi cette fois-ci, et pour la première fois dans l’histoire du concours, trois hommes pour mener l’événement contrairement à l’année dernière, lorsque la chaîne suédoise SVT avait choisi de Petra Mede et Måns Zelmerlöw.

Même s’ils ne sont pas connus à l’échelle internationale, la chaîne ukrainienne a opté pour trois personnes qui sont populaires localement. Oleksandr Skichko est l’un animateur vedette qui conduit une quotidienne. Volodymyr Ostapchuk est aussi un autre présentateur très apprécié. Le troisième membre de ce trio, Timur Miroshnychenko, est un fan avoué de l’Eurovision. Il a travaillé sur plus de 30 projets, dont l’Eurovision, et a mené le Concours Eurovision Junior en 2009 et 2013.