lundi 27 février 2017 à 14:26 par

Eurovision 2017 : un trio masculin à la présentation pour la première fois

Eurovision 2017 : un trio masculin à la présentation pour la première fois
©EBU 

La 61e édition de l’ Eurovision approche à grands pas et se déroulera à Kiev au mois de mai prochain. Le radiodiffuseur public ukrainien a annoncé l’identité des trois visages qui seront chargés de présenter les deux demi-finales et la finale les 9, 11 et 13 mai 2017. Oleksandr Skichko, Volodymyr Ostapchuk, et Timur Miroshnychenko ont été choisis pour orchestrer l’un des événements des plus importants dans le monde.

Le radiodiffuseur public ukrainien et l’UER ont choisi cette fois-ci, et pour la première fois dans l’histoire du concours, trois hommes pour mener l’événement contrairement à l’année dernière, lorsque la chaîne suédoise SVT avait choisi de Petra Mede et Måns Zelmerlöw.

Même s’ils ne sont pas connus à l’échelle internationale, la chaîne ukrainienne a opté pour trois personnes qui sont populaires localement. Oleksandr Skichko est l’un animateur vedette qui conduit une quotidienne. Volodymyr Ostapchuk est aussi un autre présentateur très apprécié. Le troisième membre de ce trio, Timur Miroshnychenko, est un fan avoué de l’Eurovision. Il a travaillé sur plus de 30 projets, dont l’Eurovision, et a mené le Concours Eurovision Junior en 2009 et 2013.



  A LIRE AUSSI  
¤ Eurovision 2017 : Manel Navarro représentera l’Espagne avec « Do It for Your Lover », échec d’audience pour sa sélection (VIDEO)

¤ Eurovision 2017 : chaos à Kiev, les organisateurs démissionnent, le concours en danger ?


DIVERTISSEMENT   EUROVISION  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019