jeudi 22 juin 2017 à 14:40 par

Eurovision 2018 : Amir et Alma, leur successeur connu dans un concours de chant sur France 2

Eurovision 2018 : Amir et Alma, leur successeur connu dans un concours de chant sur France 2
©Renaud CORLOUER - FT 

Le samedi 13 mai, Salvador Sobral remportait le 63e concours de l’Eurovision. L’événement musical, retransmis en direct sur France 2, avait passionné 4.7 millions de téléspectateurs, soit 26.3% de l’ensemble du public. La chaîne publique s’était classée en tête des audiences devant The Voice sur TF1.

Alors qu’Alma et son titre Requiem ont terminé à la douzième position, France 2 a décidé de faire évoluer les méthodes de sélection du représentant tricolore. La chaîne va lancer un « grand concours de chant » qui permettra aux téléspectateurs de désigner l’artiste qui défendra les couleurs de la France à l’Eurovision 2018.

« Vous êtes auteur, compositeur, interprète ou tout à la fois. Vous avez toujours rêvé de faire entendre votre voix, vos textes, votre musique en Europe et dans le monde entier. Ce concours est pour vous », précise l’annonce de France 2. Les candidats peuvent s’inscrire dès aujourd’hui sur le site france.tv/eurovision-casting.

Ce grand concours de chant sera diffusé en première partie de soirée dans les mois qui viennent. La production a été confiée à ITV Studios France.



FRANCE 2   DIVERTISSEMENT   EUROVISION  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Mission Eurovision : France 2 veut un talent show pour le successeur d'Alma et Amir en 2018
Audiences Eurovision 2017 : carton au Portugal sur RTP1, en baisse sur ARD (Allemagne), BBC 1 (Royaume-Uni), TVE1 (Espagne)...
Edoardo Grassi (Eurovision 2017) « Alma ne méritait pas une 12e place... A l'élection présidentielle, il y a eu les Insoumis, à l'Eurovision, nous avons été les Incompris »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017