jeudi 21 janvier 2010 à 11:54 par

Eva Longoria Parker dans la real tv de Jerry Seinfeld

Eva Longoria Parker dans la real tv de Jerry Seinfeld
©NBC 

La comédienne Eva Longoria Parker de la série Desperate Housewives sera juge en compagnie des acteurs Tina Fey, Alec Bladwin, Larry David et de l’ancien basketteur Charles Barkley, lors des premiers épisodes de la télé-réalité The Marriage Ref sur NBC.

Produite et présentée par le célèbre comédien américain Jerry Seinfeld, The Marriage Ref compte aider avec humour des couples dont le mariage ne fonctionne plus... Avec les autres juges, Eva Longoria Parker devra ainsi départager les participants, et élire le grand couple gagnant.

La première diffusion de l’émission spéciale de The Marriage Ref sur NBC est prévue pour le 28 février prochain. L’émission trouvera ensuite sa place régulière sur la grille à compter du 14 mars.



  A LIRE AUSSI  

USA   REAL TV   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019