Toutelatele

Eve Angeli à Hollywood > Episode 4

Tony Cotte
Publié le 02/08/2008 à 10:20 Mis à jour le 12/04/2010 à 19:00

Eve Angeli et Michel Rostaing sur M6

A l’aube du sixième jour au pays de l’oncle Sam, Eve et Michel profitent du beau temps pour prendre leur petit déjeuner au bord de la piscine. La chanteuse blonde souhaite contacter sa mère pour lui faire part de la date de leur mariage à Las Vegas. En raccrochant, notre ingénue est déçue que sa génitrice ne puisse assister à l’heureux événement. « On l’invitera pour le divorce », plaisante alors Michel. Puis ce dernier tente de se rattraper à sa manière auprès de sa dulcinée : « Si je ne me marie pas avec toi avec qui je vais le faire ? ».

Notre tandem s’apprête à se rendre au studio d’enregistrement. Avant, Eve effectue quelques vocalises pour être au point. Mais celle-ci rencontre un problème de taille : « J’ai des glaires vraiment beaucoup, il faut que j’aille chez le médecin demain ». Sur place, la chanteuse en rajoute même une couche : « Depuis que je suis ici, j’ai des écoulements nasaux ». Glamour quand tu nous tiens...

Après l’enregistrement de Look away, Eve et Michel décident de jouer le morceau à Venice Beach en faisant la manche. Un moyen imparable de tester l’efficacité du nouveau titre. Mais dès les premières notes, les gens continuent de marcher sans prêter attention aux deux artistes en herbe. Le binôme se retrouve alors seul, le chapeau vide. « Pas même un dollar ! », se plaint Michel. Pour Eve, il y a qu’une seule explication : l’endroit est mal choisi. Cette dernière demande donc à un artiste de rue de prendre gracieusement sa place et se met à chanter en français. Une dizaine de personnes est présente et applaudit au son du titre français Avant de partir. La chanteuse en est convaincue : il faut changer la scène de place pour attirer le double de spectateurs.

Bientôt une tournée américaine pour notre Eve nationale ?