Toutelatele

Eve Angeli à Hollywood > Episode 5

Tony Cotte
Publié le 09/08/2008 à 10:30 Mis à jour le 12/04/2010 à 19:00

Eve Angeli et Michel Rostaing sur M6

Au 14eme jour de son périple à Hollywood, Eve Angeli décide d’aller voir un médecin suite à ses « écoulements nasaux » et ses nombreuses « glaires ». Par chance, le spécialiste est un français implanté aux Etats-Unis. Diagnostic : Eve doit prendre des décongestionnants pour « libérer le mucus ».

Pour mieux respirer, nos deux tourtereaux décident alors de se rendre dans un ranch dans les hauteurs d’Hollywood. Au programme, ballade à cheval avec vue sur la cité des Anges. Mais au cours du trajet, le cheval de Michel n’a de cesse de coller sa tête à l’arrière train de celui d’Eve. Notre chanteuse en sent son animal stressé et s’agace : « Tu aimerais qu’on te bouffe le cul toute la ballade ? ». Et l’ingénue semble particulièrement s’y connaître en équidés. Quand son cheval fait ses besoins, Eve se soulève « pour libérer les intestins ». Une technique apprise « en colonie de cheval », assure t-elle.

En fin de randonnée équestre, Eve et Michel font le tour des étables. Si cette dernière a beau poser nu pour Peta, elle n’est pas pour autant l’amie de toutes les bêtes. Quand un animal fait mine de la mordre, la chanteuse le compare « aux humains » et appelle même son agresseur « le Guy Carlier du cheval » avant de croiser un autre encore moins sympathique : « Il n’est pas gentil lui, c’est carrément le Fogiel ».

De retour au sein de la civilisation, notre tandem décide de faire le tour des maison de disques. « Tu leur fait ton numéro de charme et moi je t’attends en double file dans la voiture », prévient Michel. Et voici l’interprète d’Avant de partir dans son marathon des labels. « Ils nous veulent pas en France, on va aller aux States ». Ce que la belle semble ignorer c’est que les Etats-Unis ont dix ans d’avance... pas de retard !