Toutelatele

Extant : une audience finale décevante pour la série d’Halle Berry sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/10/2014 à 09:23

M6 a lancé la nouvelle série Extant avec Halle Berry fin septembre dernier devant 3.6 millions de téléspectateurs, soit 13.8% du public. Deux semaines plus tard, seuls 2.6 millions de fidèles répondaient à l’appel, soit 9.8% des 4 ans et plus. Ce lundi 20 octobre, la Six a proposé les quatre derniers épisodes de la première saison. M6 était alors devancée par France 3, France 2 et TF1 en prime time, et grimpait en seconde position des audiences en seconde partie de soirée.

À 20h59, John comprenait que Yasumoto n’était pas motivé par les intérêts de sa famille. Sparks faisait son possible pour susciter les visions de sa fille disparue. « Besoin d’une mère » captivait alors 2.24 millions de fidèles, représentant 8.2% de part de marché.

Par la suite, les pouvoirs du bébé de Molly augmentaient dans « La vie éternelle ». La jeune femme en apprenait plus sur la quête d’immortalité de Yasumoto. Sparks avait des doutes au sujet de la mission et 2.1 millions de Français étaient encore devant la série américaine, soit 8.5% des 4 ans et plus.

À 22h36, « Perdus dans l’espace » intriguait encore 2 millions de curieux (12.1% de part d’audience). Enfin, « Intelligence artificielle » a clos la saison 1. Molly retournait dans l’espace pour renvoyer le Séraphim vers le vide sidéral et pour tenter de sauver la planète du danger que représentent les spores. 1.6 million de téléspectateurs ont regardé cet épisode, soit 17.2% du public.

Le lundi 27 octobre, M6 lance la deuxième saison inédite de Under the dome à partir de 20h50.