dimanche 17 mars 2013 à 09:53 par

Face à The Voice et au rugby, Hawaï Five-0 assure le minimum sur M6

Face à The Voice et au rugby, Hawaï Five-0 assure le minimum sur M6
©Capture M6 

Ce samedi 16 mars, la Six proposait deux nouveaux épisodes de la série policière Hawaï Five-0. En plus de la concurrence habituelle de The Voice, la fiction américaine devait affronter le match de rugby de la Deux. Pas de quoi décontenancer Steve et Danny, en légère hausse sur une semaine.

Dès 20h55, «  Ohuna  » voyait l’arrivée de la sœur de Steve, étonnée de découvrir que sa mère n’était pas morte. Le corps d’un hacker adolescent était par ailleurs retrouvé après un kidnapping en présence de sa famille. Près de 2.72 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour cette nouvelle affaire, soit 10.7% de part de marché.

A la suite, l’agent Channing contraignait Catherine au silence afin de tenir Steve écarté de l’enquête sur le tueur mexicain Mangosta. Par ailleurs, l’équipe s’intéressait à la mort d’un homme en feu. «  Wahine’ Inola  » pouvait alors compter sur près de 2.7 millions de fidèles, soit 10.9% du public présent devant son petit écran.

A partir de 22h30, M6 misait sur une soirée « continue » avec pas moins de 4 rediffusions de Hawaï Five-0. Contrairement à Bones, la série peinait toutefois à convaincre avec respectivement 1.8 million (9.1%), 1.4 million (11.0%), 825 000 (11.9%) et 530 000 (11.1%) aficionados jusqu’à deux heures du matin.

La semaine prochaine, la Six ralentira le rythme de diffusion de la saison 3 inédite avec un seul épisode chaque samedi.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   HAWAII 5-0  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019