lundi 2 septembre 2013 à 17:17 par

Face à Touche pas à mon poste, Julien Courbet assume le retour de Sans aucun doute

Face à Touche pas à mon poste, Julien Courbet assume le retour de Sans aucun doute
©TMC/A.Izard 

Si Cyril Hanouna et sa bande font leur rentrée ce lundi 2 septembre, l’équipe de Sans aucun doute, attendra le 16 septembre pour la sienne. À partir de ce lundi-là, TMC entrera dans la mêlée de la bataille dite de l’access. Tous les soirs de la semaine, Julien Courbet sera en confrontation directe avec D8, entre 18h40 et 19hh55.

Avant le retour de l’émission-star des années 1990 et 2000 sur TF1, l’animateur a accepté d’en dire un peu plus dans les colonnes de Télé 2 semaines. Il revient notamment sur les raisons qui l’ont poussées à accepter de reprendre les commandes de Sans aucun doute. « C’est une marque très forte qui évoque instantanément la défense du consommateur. J’ai arrêté par choix, pas parce que ça ne marchait plus. Mais l’émission sera complètement différente » . Nouveau rythme, nouveau décor et nouvelle équipe : le Sans aucun doute version 2013 sera dans la lignée de la matinale de RTL de l’animateur.

Sans aucun doute trouvera-t-elle sa place dans le carrefour encombré de l’access, dominé sur la TNT par Touche pas à mon poste ? Julien Courbet répond à ce sujet : « Pour le moment, personne ne sait qui va gagner ou perdre. Il faut attendre au moins début octobre avant d’y voir un peu plus clair ». Au soir du lancement de Sans aucun doute sur TMC, France 2 dégainera également Jusqu’ici tout va bien, son nouveau 18 heures.

Enfin, Julien Courbet évacue la question de l’image qui lui colle tant à la peau : « Que je le veuille ou non, je serai identifié comme le défenseur des consommateurs pour les vingt prochaines années… Alors autant assumer ! ».



  A LIRE AUSSI  

TMC   SANS AUCUN DOUTE   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019