mardi 17 septembre 2013 à 09:16 par

Face aux agriculteurs de M6, TF1 mise sur le boucher de Miami

Face aux agriculteurs de M6, TF1 mise sur le boucher de Miami
©Capture TF1 

Lundi 16 septembre, face à la première partie du bilan de L’amour est dans le pré et à la série Castle sur France 2, TF1 a proposé quatre épisodes des Experts : Miami, dont deux inédits.

À 21 heures, Kirk Armstrong était retrouvé blessé sur une plage. Sa petite amie, Chelsea Walter, avait été tuée et enterrée dans le sable. Les yeux de la jeune fille avaient été retirés : la signature d’Esteban Navarro, « Le boucher de Miami ». « Sous le sable » a alors rassemblé 4.48 millions de téléspectateurs, pour 16.5% du public présent devant son poste.

Jusqu’à 21h31, fin du premier épisode de Castle sur France 2, TF1 a dû se contenter de la troisième place des meilleures audiences de prime-time.

Puis, Enrique, un clandestin, était retrouvé mort dans les Everglades, la poitrine transpercée d’une flèche. S’agissait-il d’un accident de chasse ? 4.2 millions de fidèles ont voulu avoir la réponse à cette question en suivant « Parties de chasse ». Entre 21h50 et 22h41, la série américaine a enregistré un taux de 18.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. À noter que cet épisode a été réalisé par l’acteur Adam Rodriguez.

La programmation des Experts Miami s’est conclue avec les rediffusions de « Lendemain de fête » et « Le vaporisateur », devant respectivement 3.4 millions (22.1%) et plus de 2.5 millions d’individus (26.1%).



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   LES EXPERTS : MIAMI  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn

Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018