Toutelatele

Fais pas ci, fais pas ça : un final sans regain de succès pour France 2

Alexandre Raveleau
Publié le 28/08/2014 à 09:18

Face à Blacklist, France 2 poursuivait la rediffusion de Fais pas ci, fais pas ça en première partie de soirée. Depuis plusieurs semaines, la série française rencontre des difficultés à réunir un large public. En attendant les inédits, la saison 5 s’est conclue ce mercredi 27 août, avec un nouveau score en demi-teinte.

Dans « On ne badine pas avec l’amour », alors que Renaud Lepic devait héberger Tatiana, la tension montait d’un cran chez les Bouley. Et les choses n’allaient pas s’améliorer. En moyenne, le premier épisode de cette soirée a retenu l’attention de 2.18 millions de téléspectateurs, représentant un niveau de 9.4% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

De retour du Québec, Fabienne a vu Renaud embrasser Tatiana... Le point de départ du « Joker connerie » n’a pas manqué d’offrir son lot de rebondissements, jusqu’au final de cette saison 5. Au final, l’épisode 8 de Fais pas ci, fais pas ça a amusé 2.12 millions d’inconditionnels, pour 9.7% du public. La série française a pris la troisième place du tableau général de ce prime time.

À noter qu’à partir de la semaine prochaine, France 2 débutera la diffusion des inédits de Détectives, à partir de 20h45.