Toutelatele

Falco : la saison 3 toujours sous la barre des 6 millions de fidèles

Alexandre Raveleau
Publié le 17/04/2015 à 09:08

Sur TF1, Sagamore Stévenin et Clément Manuel partagent l’affiche de la saison 3 de Falco. En prime time, deux épisodes inédits de la série française étaient au programme ce jeudi 16 avril. À l’instar des semaines précédentes, la chaine a dominé le match des audiences, sans records à la clé.

Dans « Sans pitié », une dame d’une soixantaine d’années avait été sauvagement agressée. Elle était désormais murée dans le silence... Les investigations ont séduit 5.42 millions de Français, correspondant à 21.7% du public. Il y a une semaine, à titre de comparaison, Falco avait conquis 5.48 millions de téléspectateurs (21.6%) à la même heure.

Juste après, les héros étaient au générique de « Sacrifices ». Ce nouvel inédit a permis à TF1 de conserver l’attention de 4.46 millions d’amateurs, pour 21.1% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Dans la suite de cette soirée, la rediffusion de « Au clair de la lune » (saison 2) a retenu l’attention de 2.02 millions de téléspectateurs, pour 18.4% de part d’audience.

Falco continue la semaine à venir, toujours en première partie de soirée.