Toutelatele

Falco : Sagamore Stevenin, de retour en pleine nuit, fait le plein de fidèles sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/08/2016 à 10:44

Dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 août, TF1 a choisi de rediffuser le double épisode introductif à la saison 3 de Falco, programmé pour la première fois en avril 2015, en prime time.

Dans « Chaos », les amateurs de la série avec Sagamore Stevenin retrouvaient le héros plus d’un an après la terrible explosion qui avait provoqué la mort de Ménard et laissé Falco à terre. Bien décidé à prendre sa retraite de la police, il est cependant rappelé par Pereggi pour mettre un terme aux agissements d’un tueur en série.

L’affrontement entre Drouet et Falco a (re)commencé devant 280 000 téléspectateurs, soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision entre 1h55 et 2h40 du matin. Puis, la deuxième partie où l’on voit Drouet manipuler la police a tenu en haleine 224 000 personnes, soit 17.1% de part de marché.

Avec de telles performances en pleine nuit, TF1 a nettement dominé ses concurrents et a progressé dans cette case par rapport à la semaine précédente où elle avait programmé Vie sauvage.

La Une devrait continuer à égrener la suite de la saison 3 au cours des prochains jours pour satisfaire au mieux ses téléspectateurs noctambules.