jeudi 7 avril 2016 à 19:29 par

Falco (saison 4) : les premiers pas de Maxime Kucing (David Kammenos) dans la série de TF1

Falco (saison 4) : les premiers pas de Maxime Kucing (David Kammenos) dans la série de TF1
©TF1 

Un an après la diffusion de sa troisième saison, Falco fera son retour en prime-time sur l’antenne de TF1 ce jeudi 7 avril, pour une quatrième saison inédite.

Avec 8 épisodes de 52 minutes chacun, la série policière retraçant la nouvelle vie du lieutenant de police Alexandre Falco (Sagamore Stévenin), après vingt deux ans passés dans le coma, est annoncée par la chaîne comme « la saison de tous les bouleversements », notamment en raison du nouveau casting.

Effectivement, au cours de la deuxième partie du double épisode « Double peine », les téléspectateurs découvriront les premiers pas du nouvel acteur David Kammenos, dans le rôle du lieutenant de police Maxime Kucing. Ce dernier deviendra ensuite progressivement le nouveau personnage principal de la saison, en raison du départ de Sagamore Stévenin, annoncé en juin dernier.

Par ailleurs, dans ce double épisode, Falco fera face à la mystérieuse disparition d’Audrey, une jeune femme enlevée chez elle, mais devra également soutenir son ex-femme Carole (Mathilde Lebrequier) et sa fille Pauline (Marie Béraud), éprouvées par l’incarcération de Chéron (Franck Monsigny), survenue à la fin de la troisième saison.

Pour rappel, la saison 3 (10 épisodes) de la série produite par Beaubourg Audiovisuel en collaboration avec TF1 a été suivie par 5.3 millions de Français et 22% du public, contre 5,8 millions de téléspectateurs et 25,5% de parts de marché pour la saison précédente (6 épisodes). La première saison (6 épisodes), quant à elle, avait fédéré 6,5 millions de téléspectateurs, soit 27% du public sur les quatre ans et plus.

Le double épisode, coup d’envoi de cette salve d’inédits, est programmé le 7 avril à 21 heures sur TF1. Il sera suivi à 22h50 de quatre enquêtes de New York unité spéciale.



  A LIRE AUSSI  
¤ Falco : Sagamore Stévenin explique pourquoi il quitte la série de TF1

¤ Falco face à Darrigade : quelle audience pour le final de la saison 3 de Falco ?


TF1   SERIES TV   FALCO  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019