jeudi 30 avril 2015 à 22:40 par

Falco : une saison 4 avec la prison pour Falco et/ou Philippe ?

Falco : une saison 4 avec la prison pour Falco et/ou Philippe ?
©Capture TF1 

Le mois d’avril s’achève avec le final de la saison 3 de Falco. Pendant cinq semaines, des millions de Français ont été tenus en haleine par les aventures de celui qui a fait son retour dans la police, histoire de trouver l’auteur de la conspiration l’ayant plongé dans 22 années de coma. Et ce dernier épisode, intitulé « Babylone », a donné de nombreux éléments de réponses.

Alors que sa fille a été enlevée, mais que son équipe a bien du mal à le croire, Falco oscille entre malaise et folie. Son coma passé lui a incontestablement laissé des séquelles et sa ex-femme, Carole, lui supplie de se faire soigner.

Mais rien ne peut arrêter Falco, intimement convaincu de la menace pesant sur Pauline. Et tout lui donne raison. Darrigade fomente sa vengeance depuis 25 ans, suite à la mort de sa femme et de son fils. Touché par un cancer qui lui donne six mois à vivre, Darrigade a souhaité le « bouquet final » en enlevant et en faisant tuer la fille de Falco par Bastien Sevive.

Cependant, et malgré les provocations de Darrigade qui le supplie de le tuer (« Venge ta fille, tue moi, œil pour œil, c’est la loi ! »), Falco retrouve Pauline en vie, accompagné de Philippe, le nouveau mari de Carole. Sévive l’a épargnée en mémoire de Ménard.

Lors de l’ultime face à face avec Darrigade, Falco a, à nouveau, un malaise au moment où il met en joue son adversaire. Les mains de Philippe viennent alors accompagner Falco sur la gachette. Darrigade s’écroule.

« J’avais ta parole putain ! Merde ! Y’a pas le choix, Alexandre Falco Philippe Cherond, à partir de cet instant vous êtes en garde à vue pour homicide volontaire » assène alors Cécile. Falco s’agenouille devant sa fille désemparée.

La saison 4 de Falco va permettre de savoir ce qu’il va advenir du héros. L’an dernier, les inconditionnels l’avaient quitté entre la vie et la mort, et cette fois-ci, Falco prend la direction de la prison. Mais Philippe va-t-il laisser accuser Falco à sa place ?

Alors que l’affaire autour du coma de Falco semble avoir été dénouée, la vie du héros bascule à nouveau. Que va-t-il advenir de Falco dans cette saison 4 ? Les tournages débutent d’ici le mois de juin pour une diffusion au printemps 2016 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Falco (saison 3) : Pauline est-elle en danger de mort avec Darrigade ?

¤ Falco : une saison 3 plus difficile pour TF1


TF1   SERIES TV   FALCO  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Natacha Espié (Ça commence aujourd’hui) : « Des témoins qui deviennent mes patients ? Ce ne serait pas déontologique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019