vendredi 10 juin 2011 à 17:15 par

Falling skies, la nouvelle série de Spielberg arrive en France

Falling skies, la nouvelle série de Spielberg arrive en France
©TNT 

Falling skies, nouvelle production télévisuelle de Steven Spielberg, fera son arrive prochaine dans pas moins de 75 pays, comme le révèle le distributeur Turner Broadcasting System International. Le 19 juin prochain, la fiction fera ses débuts outre-Atlantique sur la chaîne câblée TNT. Les téléspectateurs français, eux, pourront la découvrir sur Orange ciné max, dès mercredi 5 juillet à 20h40.

Ces derniers retrouveront la planète Terre, du moins ce qu’il en reste, six mois après l’attaque d’une armée extra-terrestre, Les quelques survivants se terrent en dehors des grandes villes pour subsister, mais aussi tenter de comprendre la raison de cette invasion. Parmi eux, Tom Mason, incarné par Noah Wyle, qui se retrouve à la tête du 2nd Régiment du Massachusetts, un groupe de résistants chargé de la protection des civiles.

Aux côtés du héros de Urgences, le public peut également retrouver Moon Bloodgood (Terminator : Renaissance) ou encore Will Patton (Armageddon).

A noter que le premier des dix épisodes de Falling skies sera projeté en avant-première française au Comic Con’ Paris 2011, en partenariat avec Orange cinéma séries.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   INTERNATIONAL   OCS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018