vendredi 10 novembre 2017 à 16:01 par

Family Battle : Cyril Hanouna mise sur Valérie Bénaïm pour booster son audience

Family Battle : Cyril Hanouna mise sur Valérie Bénaïm pour booster son audience
©Capture C8  

Le 22 septembre, Touche pas à mon poste a perdu son jour de diffusion le vendredi au profit de Family Battle . La nouvelle monture d’ Une famille en or , le célèbre jeu de TF1, est emmené par Cyril Hanouna et diffusé en access prime.

La famille gagnante de la première manche se retrouve confrontée à celle d’un des chroniqueurs de TPMP dans l’espoir de se qualifier pour la finale. Jean-Michel Maire a été le premier à se lancer dans la compétition devant 971.000 téléspectateurs, soit 4.1% de l’ensemble du public. Maxime Guény a pris le relais en présence de 739.000 personnes (3.7% du public) le vendredi 29 septembre, avant qu’Isabelle Morini-Bosc n’en fédère 760.000 (3.3% de PDA) le vendredi 6 octobre.

Mokhtar est venu participer à son tour au jeu de Cyril Hanouna face à 708.000 Français, soit 3.1% de l’ensemble du public, le vendredi 13 octobre. Après avoir fait son grand retour dans TPMP, Matthieu Delormeau s’est illustré le vendredi 20 octobre et a pu compter sur le soutien de 731.000 fanzouzes (3.2% de PDA). Jean-Luc Lemoine a quant elle rassemblé 669.000 téléspectateurs, soit 3% du public, pour sa présence dans Family Battle le vendredi 27 octobre.

Après avoir cédé sa place à des best of du talk-show quotidien de Cyril Hanouna la semaine dernière, Family Battle retrouvera l’antenne de C8 ce vendredi 10 novembre à 19h10. L’animateur vedette du canal 8 de la TNT accueillera Valérie Bénaïm et ses proches, tandis qu’il sera aux commandes d’une spéciale handicap de Touche pas à mon poste le vendredi 17 novembre. Family Battle reprendra du service dès le vendredi 24 novembre sur C8.



C8   DIVERTISSEMENT   UNE FAMILLE EN OR / FAMILY BATTLE   CYRIL HANOUNA  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Family Battle déprogrammée, le jeu de Cyril Hanouna va-t-il revenir sur C8 ?
Family Battle (audience) : Cyril Hanouna perd du terrain avec Jean-Luc Lemoine
Family Battle : Jean-Luc Lemoine plus fédérateur que Matthieu Delormeau en audience ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017