Toutelatele

Fan de > 03/05/2008

Joseph Agostini
Publié le 03/05/2008 à 11:15 Mis à jour le 03/06/2011 à 19:02

Karine Ferri sur M6

Karine Ferri présentait un nouveau numéro de Fan de, le magazine de tous les people d’M6, samedi matin.

Retour sur Gaëtane, celle qui a provoqué un coup de foudre cathodique dans le cœur d’André Manoukian. Le juré de Nouvelle Star lui a signé, produit et composé un album pour elle toute seule ! La jeune fille a fait un disque hippie, elle qui ne veut pas être à la mode mais s’exprimer librement. Manoukian jure qu’elle est « plus muse que sirène, avec un esprit celte et cheyenne » à toute épreuve. « Elle me fait trop voyager » dit-il, lui qui chante aussi avec elle sur un duo qu’il a simplement intitulé Initiales D.D.

Le prince Harry, lui, sait qu’il ne sera jamais Roi d’Angleterre. Charles et William sont, en effet, avant lui, et il faut bien qu’il s’y fasse... Du coup, le jeune homme se fait volontier surnommer « Dirty Harry » par la presse people pour ses petites déviances entre copains... avant d’être envoyé au front en Afghanistan par la Reine mère : l’armée, la meilleure manière de le calmer ! Cette mobilisation a en revanche été gardée secrète pour ne pas éveiller la colère de l’ennemi. « Les gens ici se fichent de savoir qui je suis » explique Harry, qui arrive à rentrer dans le droit chemin en répondant aux ordres de sa grand-mère, la reine, et adore faire des photos sur les champs de bataille, histoire de se tailler une nouvelle image de marque auprès des anglais et du reste du monde.

Pour rester dans l’univers de la guerre, Fan de a décidé d’affronter Madonna et Mariah Carrey. Laquelle des deux artistes est la plus grosse vendeuse de disques ? Madonna ! Et pour la première fois, les deux femmes sortent leurs albums en même temps, de quoi faire trembler le tout people médiatique. La tendance va-t-elle s’inverser ? Madonna, qui s’est autoproclamée « Reine de la pop », pense qu’elle ne risque rien. « J’aime tout le monde » répond Mariah Carrey, qui ose même demander à Madonna un rendez-vous ! « Je rêverais de la rencontrer, pour parler » explique-t-elle, insolente.