Toutelatele

Fan de > 12/01/2008

Joseph Agostini
Publié le 12/01/2008 à 11:30 Mis à jour le 23/05/2011 à 17:32

Karine Ferri sur M6

Karine Ferri a présenté un nouveau numéro de Fan de avec des reportages people comme s’il en pleuvait.

D’abord, place au calendrier de Clara Morgane qui propose son sixième calendrier, avec d’autres poses, « pour changer cette année et apporter quelque chose ». Avec la mode des paparazzis, Clara veut qu’on ait l’impression d’entrer dans son intimité. Le titre de l’album photos ? « Instants volés ». Tout un programme...

Puis, Karine Ferri annonce que l’équipe de l’émission a eu envie de faire le point sur le culte Harry Potter, et sur son héros Daniel Radcliffe, adulé dans le monde entier depuis quelques années. « Je suis trop fier de ce film » dit Daniel au sujet de sa dernière œuvre dans les salles, Harry Potter et l’ordre du Phoenix. La pièce qu’il a jouée à Londres a été un succès total. « On était complet tous les soirs » précise l’acteur, qui veut vraiment jouer la comédie et « se remuer » pour ne pas rester dans son coin. « A Hollywood, on t’oublie très vite » précise-t-il, très lucide.

Autre reportage autour des grands artistes qui sortent leurs concerts en DVD en ce moment. Beyonce par exemple dit que ça la rend dingue de se montrer sur scène en DVD, Céline Dion mélange les tubes anglais et français, passant du calme absolu à l’hystérie en une seconde, Yannick Noah, lui, exhibe son corps pour les dames... Quant à Justin Timberlake, il fait craquer tout ce qui passe avec ses sourires et ses levées de doigt devant une bande d’admiratrices déchaînées...

Autre reportage consacré à Dominic Purcell, le héros de Prison Break, qui le jure : « Je fais exprès de ne pas prendre un café à Hollywood avec le métier que je fais ». Les paparazzis ? « S’ils s’en prennent à mes enfants, ça va mal aller » dit-il, en affirmant sa si célèbre virilité.

Dernier reportage consacré au film en salle avec Josh Hartnett, Trente jours de nuit. Les vampires sont à l’honneur dans cette grande production... qui fait peur !