Toutelatele

Fan de > 15/03/2008

Joseph Agostini
Publié le 15/03/2008 à 11:30 Mis à jour le 03/06/2011 à 11:36

Karine Ferri sur M6

Karine Ferri présente un nouveau numéro de Fan de, le magazine de tous les people sur M6, le samedi matin.

D’abord, gros plan sur Lorie. La jeune chanteuse a subi une véritable métamorphose ! Elle a répondu à l’appel du loup, rencontré Garou et fait chanter l’interprète fiancé dans un de ses titres ! Après son histoire très médiatisée avec Billy Crawford, elle veut désormais jouer la discrétion, même si certains magazines « racontent souvent n’importe quoi », selon elle. Hugues Royer, journaliste à Voici, insiste sur le fait que Lorie fait encore vendre du papier et qu’elle n’attaque plus comme avant les journaux à scandales qui parlent d’elle en se moquant bien souvent de ses relations « hot » et de son look beaucoup plus sexy que jadis.

Focus ensuite sur Matthew Fox de Lost. Depuis son rôle de grand frère dans La vie à 5, l’acteur a bien changé ! Il a désormais la classe, les filles à ses pieds, joue au cinéma et veut être le plus sexy de tous les hommes. Autant parler de vraies ambitions de celui qui n’a sans doute pas fini de se montrer sur tous nos écrans, petits comme grands !

Autre acteur qui monte, mais en France et sur scène cette fois : Max Boublil. Ce sale gosse insolent prend le bataclan la semaine prochaine et crée un phénomène autour de sa personnalité. « Je suis encore un cœur à prendre » dit-il avant de préciser qu’il aime être copain copain des filles, jouer avec elles, prendre des bains, s’amuser à la playstation ! On est loin de sa chanson Qu’est ce que tu vas prendre, qui l’a fait connaître auprès du public !

Tom Cruise et Katie Holmes, eux, d’après la biographie d’Andrew Morton, sont dans la scientologie jusqu’au cou ! L’acteur aurait choisi sa femme en fonction de critères très précis en se référant à l’église dont il est un membre actif. Holmes va vite rentrer dans le moule en se transformant en « femme de footballeur ». Discours très rôdé, très flatteur envers son mari, Holmes ne se déplace plus sans une horde de photographes.