Toutelatele

Fan de > 16/02/2008

Joseph Agostini
Publié le 16/02/2008 à 11:40 Mis à jour le 02/06/2011 à 19:45

Karine Ferri sur M6

Karine Ferri présente Fan de, le magazine de tous les people le samedi matin sur M6.

Gros plan sur Christophe Maé d’abord. Parti de Carpentras pour Paris, il en a tellement connu, des galères, jusqu’à l’âge de 28 ans ! Aujourd’hui, il chante avec les plus grands et va devenir papa prochainement. Près de 900 000 albums vendus, c’est un exploit ! « Je l’ai tellement voulu, j’ai pas l’impression de l’avoir volé » dit-il avec fierté.

Autre interprète en tête des charts : Amel Bent fait partie intégrante du cercle très fermé des chanteuses à succès. Après avoir raté son bac, elle a échoué lors de la demi finale de la Nouvelle star 2004. Du coup, elle a réussi à se faire un place de choix dans le show business ! « Ce que je fais n’est pas exceptionnel. Je n’ai pas inventé le vaccin contre la rage » explique-t-elle lucide. Sur sa période noire, et l’arrestation de son ex, Moussa, elle est zen : « C’est pas la fin du monde. Si tu veux la reconnaissance des gens, tu choisis aussi la vie qui va avec » affirme-t-elle. Son nouveau single, une autre ballade romantique, Quand tu n’es plus là, devrait caracoler en tête des charts. Ce que l’on peut souhaiter à Amel, c’est peut être de ne pas se transformer en... Britney.

Britney Spears : sa vie est un feuilleton people mais pas des plus rigolos. La presse américaine aurait déjà préparé sa nécro. La descente aux enfers de l’ex princesse de la pop a déjà commencé ! Aujourd’hui, la question est vraiment de savoir ce qui pourra encore la sauver. « C’est une dépression post célébrité » affirme-t-on. Elle aurait, soit disant, fini par s’échapper de l’hôpital avec son paparazzo de compagnon, à qui elle permet de détruire sa vie en toute liberté. Qui manipule qui au fond ? Difficile à dire. Britney joue avec le feu. Son manager Ossama Lufti ne la quitte pas des yeux. Ses parents ont porté plainte contre lui, l’accusant d’avoir verbalement maltraité sa fille et de l’avoir drogué. « Elle fait des appels de détresse » confirme un autre journaliste américain. Si elle continue comme ça, certains pensent sérieusement au suicide ! Quelqu’un parviendra-t-il à la dissuader de s’enfoncer jusqu’à l’irréparable ?