Toutelatele

Fan De > 26/01/2008

Joseph Agostini
Publié le 26/01/2008 à 11:35 Mis à jour le 23/05/2011 à 17:44

Karine Ferri sur M6

Fan de, présenté par la jeune et jolie Karine Ferri, donnait samedi la météo du pays people, un pays toujours très nuageux...

La première question de l’émission reste la même depuis longtemps maintenant : « mais qui pourrait sauver la reine de la pop, Britney Spears, que l’on a retrouvé dans un supermarché en train de chercher un test de grossesse ? » Tout est il pipoté depuis le début ? L’intéressée ne veut plus rien entendre... « Bipolaire » crient les médias américains. A suivre.

Le reportage principal de ce numéro de Fan de a été consacré à celle qui défraie la chronique « politique people » du moment : Carla Bruni. Elle a 40 ans, est une rentière et a déjà vécu 1000 vies ! Mannequin, parolière de Julien Clerc, chanteuse (son album s’est vendu à 2 millions d’exemplaires). Son parcours sentimental est très foisonnant et très riche. Carla l’assume. Les paillettes rentrent maintenant à l’Elysée, qui n’avait alors connu que les dorures... Elle serait déjà devenue première dame polyglotte ! Mais continuera-t-elle alors de fredonner « L’amour, j’en veux pas ? » A Nicolas Sarkozy de peut être se méfier.

Cinéma, ensuite. Thomas Langmann, le producteur du nouvel Astérix, espère que son film, un vrai péplum, sera un succès dans toute l’Europe. Bref, si les 10 millions de téléspectateurs ne sont pas dépassés, c’est un four. « Alain Delon » fait peur avoue Benoît Polvoorde, en précisant : « Il fait tout pour faire peur ». Votre vrai jugement, vous pourrez le faire mercredi dans les salles. Astérix aux Jeux Olympix sera-t-il « mythix » ? A voir.

Gros plan ensuite sur les rumeurs d’infidélité de Tony Parker envers sa femme depuis moins d’un an, Eva Longoria. Alexandra Paressant, un mannequin, est à l’origine de cette affaire mais celle-ci a un passif... dans la supercherie ! Elle mentirait en permanence et serait une briseuse de couples notable, ce qui réconforte quand même la pauvre Eva, qui n’aimerait pas être une Desperate Housewive dans sa vraie vie !