Toutelatele

Fan de > 29/03/2008

Joseph Agostini
Publié le 29/03/2008 à 11:35 Mis à jour le 03/06/2011 à 11:57

Karine Ferri sur M6

Karine Ferri présente Fan de, le magazine people de M6, tous les samedis matins.

15 millions de téléspectateurs pour Bienvenue chez les ch’tis de Dany Boon. On n’est plus très loin de La grande vadrouille ! Ce fils de concierge dit « être resté très en contact avec l’enfant qu’il était ». Cet anxieux maladif se remet en permanence en question. Pour Line Renaud, « c’est le nouveau Bourvil ». Arthur dit de lui qu’ « il est le garçon le plus talentueux et le plus bosseur qu’il a rencontré dans sa vie », en précisant avoir beaucoup rencontré de monde. Yaëlle, sa femme, « rend la vie familiale romantique ».

Gros plan sur stars en détresse comme Faudel ou encore Diam’s... Les stars françaises vont mal et ne sont pas à l’abri d’une dépression. Cette dernière, nommée aux Victoires de la musique, a donné à voir sa fragilité. Elle a laissé tomber le masque comme Faudel, qui a lui tenté de mettre fin à ses jours. « J’avais toujours l’impression de m’excuser d’avoir réussi » dit le jeune homme. Muriel Robin, elle, s’est absentée des Restos du cœur, dépressive, alors que Laura Smet a été hospitalisée pour une durée indéterminée pour cette même raison... « Il faut en parler », conclut Faudel.

Emmanuelle Béart arrive avec Disco, et Franck Dubosc, dans les salles de cinéma mercredi. Elle est le professeur de danse dans cette comédie populaire. A 42 ans, 35 films plus tard, elle veut toucher à la comédie, changer de registre, et se confie maintenant à la une des grands magazines féminins. Citoyenne engagée, modèle dans la belle Noiseuse, connue pour se débuts dans Manon des sources, elle « est une grande star », selon Franck Dubosc.

Nouvelle série allemande qui débarque lundi 31 mars sur M6 : Le rêve de Diana. Elle a un rêve, Diana, c’est de faire du patin à glace ! Mais Jenny, sa pire ennemie, va tout faire pour la faire échouer. L’actrice allemande, Diana, « est vraiment très fière ». Elle dit « avoir poussé un cri de joie quand elle a entendu que la série allait être diffusée en France » !