Toutelatele

Faustine Bollaert aurait-elle trouvé son Graal ?

Claire Varin
Publié le 15/03/2011 à 17:31

Vies croisées revient le 22 mars sur W9. Et c’est à Faustine Bollaert que les commandes de cette seconde saison ont été confiées.

A l’occasion de ce lancement, l’animatrice est revenue sur son travail lors d’une interview donnée à Télé Poche. Ainsi, pour Faustine Bollaert, les gens qui parlent de son émission de télé-réalité en termes très négatifs ne l’ont tout simplement pas vue. « Je suis la première à reconnaître les défauts de « Dilemme », mais aussi la première à la défendre. Cette émission était assez loin de l’image globale qu’on en retient. »

La jeune femme explique également qu’elle ne cherche pas absolument à animer une émission de prime time sur une grande chaîne, « Mon Graal, c’est de m’installer sur une chaîne avec une émission qui me colle à la peau. »

La présentatrice de Vies croisées a également confié que « oui, Michel Drucker est vraiment gentil » et si les Gérard de la télé, qui lui ont offert le trophée de « L’animatrice qu’il faudrait supprimer (du PAF) », ont envie de l’oublier l’année prochaine, cela ne lui posera aucun problème.