Toutelatele

Faut pas abuser ! : Matthieu Delormeau, Enora Malagré, Gilles Verdez en envoyé spécial... TPMP aide les fidèles de Julien Courbet

Olivier Sudrot
Publié le 01/12/2016 à 17:50 Mis à jour le 27/01/2017 à 18:35

C8 programme un nouveau numéro de son prime Faut pas abuser ! produit par La Concepteria avec cette fois l’équipe de Touche pas à mon poste le jeudi 1er décembre à partir de 21 heures.

Pour ce troisième volet, Julien Courbet, assisté de la chroniqueuse Justine Fraïoli, a convaincu Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire de venir en aide à des téléspectateurs en détresse afin de tenter de régler leurs problèmes d’ordre administratif, professionnel, ou encore de voisinage.

Alors que Pierre Crête offrira aux téléspectateurs de nouvelles caméras cachées dans lesquelles il malmène des commerçants, Gilles Verdez endossera le rôle de « l’envoyé très spécial » chargé de régler un dossier sur le terrain.

Pour mémoire, le précédent numéro diffusé le mardi 12 juillet avait été regardé par 473 000 téléspectateurs, soit 2.1% de part d’audience globale.