Toutelatele

Faute d’audience, Private practice interdite de prime time sur France 2

Alexandre Raveleau
Publié le 24/06/2013 à 14:21

Annulée aux Etats-Unis au terme de la saison 6, Private practice n’a jamais trouvé son public en France. Le spin off de Grey’s anatomy a pourtant connu les honneurs du prime time sur France 2 . Sauf qu’en août dernier encore, les inédits de la saison 4 peinaient toujours à dépasser les 10% de part de marché, avec des scores tout juste au-dessus de 2 millions de téléspectateurs.

Après un essai raté sur l’access de France 4, la sentence est tombée : à partir du lundi 1er juillet, Addisson Montgomery s’installera en deuxième partie de soirée sur France 2. La suite de la saison 4 reprendra là où la chaîne l’avait arrêtée, soit à l’épisode 9. Après The Closer : L.A. enquêtes prioritaires, Private practice redémarrera avec « Confrontations » et la visite du frère de Pete...

La série américaine sera proposée au rythme de deux épisodes par semaine. La saison 5 devrait ainsi débuter au cours du mois d’août à venir. Les portes d’Oceanside se rouvrent ainsi en catimini, avec Kate Walsh, Amy Brenneman, Brian Benben et les autres.