Toutelatele

Fauve Hautot (Danse avec les stars 9) : « Camille Combal a relevé le défi avec brio »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/11/2018 à 14:54 Mis à jour le 15/08/2019 à 18:18

Le samedi 29 septembre, TF1 a dégainé la neuvième saison de Danse avec les stars . Outre l’arrivée de Camille Combal et Karine Ferri à la présentation suite au départ de Sandrine Quétier, l’émission a été marquée par des nouveautés dans le jury. Alors que Shy’m et Patrick Dupond ont rejoint Chris Marques et Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot a préféré signer son grand retour sur le parquet.

Dans un entretien accordé à Télé Star, la partenaire de Terence Telle s’est confiée sur ce retour aux sources. « Au départ, j’avais un peu peur, j’étais un peu stressée, mais lorsque j’ai mis un pied dans la salle de danse, je ne l’ai pas regretté », a-t-elle expliqué. Interrogée sur les notes polémiques de Patrick Dupond, Fauve Hautot a rappelé qu’il s’intéressait plus à l’interprétation et au ressenti. « S’il met une note, c’est qu’il la trouve justifiée. La danse, ce n’est pas seulement de la technique. Je peux comprendre qu’il soit touché par une personne ou par une danse », a-t-elle ajouté.

Concernant les premiers pas de Camille Combal à la tête de Danse avec les stars, Fauve Hautot a estimé que l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a « relevé le défi avec brio ». « Il est super ! C’est une personne que j’aime beaucoup. Je le trouve cool, simple, sympathique, frais et à l’aise », a-t-elle souligné. Celle qui partage son aventure avec Terence Telle a reconnu sa complicité avec le mannequin. « Nous passons huit heures par jour enfermés dans un studio à nous entraîner... C’est normal. Avec lui, j’ai la même relation qu’une grande soeur ou une maman », a-t-elle conclu.