Toutelatele

Fauve Hautot (Danse avec les stars) : « Juger ne veut pas dire briser contrairement à ce que certains chroniqueurs télé pensent »

Antoine Delplanque
Publié le 23/12/2015 à 17:44

Après neuf semaines de compétition, c’est l’heure de finale pour Danse avec les stars , ce mercredi 23 décembre sur TF1. Olivier Dion, Loïc Nottet ainsi que Priscilla Betti, se produiront une dernière fois devant le jury qui leur attribuera leurs ultimes notes. Les téléspectateurs pourront quant à eux voter pour leur candidat préféré qui détrônera ainsi Rayane Bensetti.

Le 18 décembre dernier, l’élimination d’Enjoy Phoenix avait captivé 4.47 millions de curieux, soit 20% de part de marché.

Ancienne danseuse du programme, Fauve Hautot, qui fait maintenant partie des juges, s’est confiée à Télé Poche sur son expérience de l’autre côté de la piste de danse :« Je suis très contente, je ne ressens aucune frustration de ne plus danser autant qu’avant. J’ai l’impression d’apprendre autre chose et d’être, finalement, à ma place. »

Un nouveau rôle qui est parfois la cible de critiques :« J’ai entendu certains chroniqueurs télé dire qu’ils ne me trouvaient pas assez sévère. Mais ce n’est pas dans ma nature. Si je les croise, je ne manquerai pas de leur rappeler : juger ne veut pas dire briser », a-t-elle confié à Télé 7 Jours.

En tant qu’observatrice des personnalités, elle avoue être étonnée par le niveau des stars :«  Je suis bluffée par Loïc Nottet, mais à ce stade de la compétition, tous m’impressionnent par leur progression.  »

La grande finale de Danse avec les stars est à retrouver ce mercredi 23 décembre à 20h55 sur TF1.