dimanche 17 juillet 2011 à 11:17 par

FBI : duo très spécial conserve ses fidèles sur M6

FBI : duo très spécial conserve ses fidèles sur M6
©Twentieth Century Fox 

Pour la deuxième semaine consécutive, M6 a proposé quatre nouveaux épisodes de la série FBI : duo très spécial. Après un démarrage en trombe le 9 juillet dernier, White Collar (titre original), devait consolider son audience.

La quatrième aventure inédite, « De l’or sur les mains », a vu le mari d’une amie d’Elizabeth Burcke mêlé à un trafic d’antiquités. 2.73 millions de téléspectateurs ont suivi cette nouvelle enquête avec Matthew Bomer et Tim DeKay, soit 15.1% de part de marché.

Dans « La jeune fille au médaillon », le duo est parti à la recherche d’un tableau de valeur volé dans un luxueux appartement. Peter Burke a tenté de piéger le commanditaire devant 2.7 millions d’amateurs, soit 15.1% du public présent devant son petit écran entre 21h30 et 22h15.

Puis, Caffrey et Burke ont essayé de retrouver la trace de Mark Costa, un agent disparu. Ce jeu de « Dominos » a intrigué près de 2.4 millions de Français, soit 15.1% de part d’audience.

Enfin, le dernier épisode de la soirée a permis au duo très spécial de courir après le voleur d’un « Diamant rose ». 1.7 million de fidèles ont été au rendez-vous, soit 14.7% du public présent devant son poste de télévision de 23h00 à 23h45.

FBI : duo très spécial permet à M6 d’être la troisième chaîne la plus regardée de la soirée, et la seconde dès la fin de Fort Boyard.

Samedi prochain, quatre nouveaux épisodes seront diffusés sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6

Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang

Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang


INTERVIEW
Vincent Lagaf' (L'aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

Vincent Lagaf’ (L’aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018