dimanche 17 juillet 2011 à 11:17 par

FBI : duo très spécial conserve ses fidèles sur M6

FBI : duo très spécial conserve ses fidèles sur M6
©Twentieth Century Fox 

Pour la deuxième semaine consécutive, M6 a proposé quatre nouveaux épisodes de la série FBI : duo très spécial. Après un démarrage en trombe le 9 juillet dernier, White Collar (titre original), devait consolider son audience.

La quatrième aventure inédite, « De l’or sur les mains », a vu le mari d’une amie d’Elizabeth Burcke mêlé à un trafic d’antiquités. 2.73 millions de téléspectateurs ont suivi cette nouvelle enquête avec Matthew Bomer et Tim DeKay, soit 15.1% de part de marché.

Dans « La jeune fille au médaillon », le duo est parti à la recherche d’un tableau de valeur volé dans un luxueux appartement. Peter Burke a tenté de piéger le commanditaire devant 2.7 millions d’amateurs, soit 15.1% du public présent devant son petit écran entre 21h30 et 22h15.

Puis, Caffrey et Burke ont essayé de retrouver la trace de Mark Costa, un agent disparu. Ce jeu de « Dominos » a intrigué près de 2.4 millions de Français, soit 15.1% de part d’audience.

Enfin, le dernier épisode de la soirée a permis au duo très spécial de courir après le voleur d’un « Diamant rose ». 1.7 million de fidèles ont été au rendez-vous, soit 14.7% du public présent devant son poste de télévision de 23h00 à 23h45.

FBI : duo très spécial permet à M6 d’être la troisième chaîne la plus regardée de la soirée, et la seconde dès la fin de Fort Boyard.

Samedi prochain, quatre nouveaux épisodes seront diffusés sur M6.


M6   SERIES   AUDIENCES TV  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018