vendredi 1er août 2014 à 14:35 par

FBI : Duo très spécial : Matt Bomer revient en août pour une saison 5 sur M6

FBI : Duo très spécial : Matt Bomer revient en août pour une saison 5 sur M6
©TWENTIETH CENTURY FOX FILM CORPORATION 

Après la fin de la diffusion de XIII, M6 proposera le samedi en prime time la suite des aventures de Neal Caffrey. Le gentleman cambrioleur devenu consultant pour le FBI revient en effet pour une saison 5 composée de treize épisodes.

On avait laissé Peter dans une position très délicate en fin de saison 4. Accusé à tort du meurtre du sénateur Pratt, l’agent du FBI ne pouvait compter que sur Neal pour tout faire pour l’innocenter. D’autant que le véritable coupable de cet assassinat n’est d’autre que le propre père de Neal ! En début de saison 5, ce dernier va devoir faire appel à un ancien escroc, qu’il a lui même mis derrière les barreaux, pour aider son ami dans le pétrin.

Côté casting, aux côtés des historiques Matt Bomer (Neal), Tim DeKay (Peter), Tiffani Thiessen (Elizabeth) et Willie Garson (Mozzie), un nouveau visage en la personne de Bridget Regan (Legend of the Seeker) fera son apparition. Les fans de White Collar, baptisé FBI : Duo très spécial chez nous, savoureront d’autant plus cette saison que la suivante sera la dernière.

En effet, USA Network a décidé de renouveler la série pour une ultime saison 6 raccourcie de six épisodes. Entre les décors à New-York et les cachets des acteurs, la série coûterait trop cher à produire. Matt Bomer, la star de White Collar, a en effet connu un bond dans sa carrière depuis sa participation à Magic Mike, le film de Steven Soderbergh, en 2012. Cette année, l’acteur s’est illustré dans le téléfilm de HBO, The Normal Heart. Il est d’ailleurs nominé aux Emmys 2014 ce rôle. En 2015, il sera Monty Clift dans un biopic attendu centré sur la vie mouvementée du mythique acteur.

Côté audiences, FBI : Duo très spécial a perdu 500 000 fidèles entre la saison 4 et 5, respectivement suivies par 3 millions et 2.5 millions de fidèles américains en moyenne chaque semaine. Les acteurs tournent actuellement aux Etats-Unis les dernières scènes de la série.

FBI Duo très spécial revient sur M6 dès le samedi 16 août à partir de 20h50.



  A LIRE AUSSI  
¤ FBI duo très spécial : quel avenir pour Caffrey et Burke en saison 5 ?

¤ FBI duo très spécial : Neal prêt à tout pour sauver Peter dans la saison 5


M6   SERIES TV   FBI : DUO TRES SPECIAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Sami El Gueddari (Danse avec les stars 2019) : « Je ne cesse de découvrir les limites de mon handicap... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019