Toutelatele

Femmes de loi : plus rien n’arrête Ingrid Chauvin et Natacha Amal

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/06/2013 à 11:12

Alice Nevers, Florence Larrieu, Julie Lescaut, Les Cordier..., ces héros de séries « made in France » vivent une seconde jeunesse sur la TNT. Ce samedi 1er juin, les Femmes de loi ont été, à nouveau, plébiscitées sur D8. Ingrid Chauvin et Natacha Amal étaient même sur le point d’envoyer au tapis Harold et Maude sur France 3.

À 20h55, Élisabeth Brochène et Marie Balaguère ont enquêté sur la mort d’un coiffeur très jalousé. Des « Clichés meurtriers » ont été vus par 1.18 million de Français, soit 5.2% de part d’audience.

Puis, ils étaient 700 000 à s’intéresser à une sombre histoire d’ « Héritage  », suite à une tuerie dans une étude notariale. Ce 6e épisode de la saison 2 a tenu en haleine 5.1% du public présent devant son petit écran entre 22h40 et 00h20.

Enfin, Élisabeth et Marie ont pris la direction des cuisines d’un restaurant, lieu où travaillait un célèbre chef cuisinier enlevé. Ce « Meurtre à la carte » a intrigué près de 300 000 téléspectateurs, soit 5.4% de part de marché jusqu’à 2 heures du matin. Cet épisode se hisse en tête des audiences sur la TNT.

Samedi prochain, trois autres enquêtes des Femmes de loi seront diffusées sur D8.