samedi 22 septembre 2018 à 12:58 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 24 au 28 septembre 2018 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 24 au 28 septembre 2018 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 24 et le 28 septembre 2018.

Lundi 24 septembre

Chelsea apprend qu’Adam s’est mis d’accord avec son père pour qu’il l’aide à échapper à une peine de prison. L’anniversaire de Katherine est l’occasion de réunir les Newman et les Abbott. Phyllis et William fomentent leur vengeance contre Victor. La juge Moxley rend visite à Adam pour lui révéler que son père lui fait du chantage. À l’hôpital, Ashley explique à Ben qu’elle n’éprouve pas de sentiments pour lui et elle lui demande de se concentrer sur son mariage avec Abby.

Mardi 25 septembre

Nikki confronte Elise Moxley, puis Victor, au sujet du chantage que ce dernier exerce sur la juge afin de faire libérer Adam. Dylan surprend une discussion tendue entre Ashley et Stitch, qui lui confie ensuite ses sentiments pour la mère d’Abby. Sage et Nick ont du mal à communiquer. Elle rend alors visite à Adam à l’hôpital, tandis que Nick se rend seul à la fête d’anniversaire pour les un an de Katie, où Victor annonce qu’il accepte l’aide de William et Jack, proposée dans le dos d’Ashley.

Mercredi 26 septembre

Ashley, Victoria et Jack trouvent étrange la soudaine bienveillance de William à l’égard de Victor et ils sont convaincus qu’il trame quelque chose. Paul apprend que sa sœur, Patty, ainsi que Ian Ward ont probablement réchappé à l’incendie de la tour Newman. Devon désespère qu’Hilary recouvre un jour la mémoire. Gwen ne supporte plus de voir Neil à son chevet. Dylan interroge Hilary, qui s’évanouit en voyant une photo du docteur Neville. Victor semble tenir Adam pour responsable du retour du virus Paragon. Christine le fait arrêter, au grand désespoir de Chelsea.

Jeudi 27 septembre

Chelsea essaie de convaincre Victor d’aider Adam à sortir de prison alors qu’il est persuadé que son fils a de nouveau aidé Ian Ward à s’échapper. Paul et Dylan interrogent Hilary pour savoir comment elle s’est retrouvée à l’hôpital. Hilary commence peu à peu à recouvrer la mémoire et se rapproche de Neil, sous l’œil inquiet de Gwen. Cane accuse Joe de l’avoir enfermé dans un réduit lors de l’incendie de la tour Newman.

Vendredi 28 septembre

Neil fait comprendre à Gwen qu’il veut la quitter pour retourner auprès d’Hilary. Le docteur Neville rend visite à Hilary pour la persuader de reprendre le traitement qui avait pourtant envoyé celle-ci à l’hôpital. Dylan et Devon, qui suivent le docteur Neville grâce à des mouchards, arrivent trop tard pour l’arrêter, mais ils retrouvent Hilary saine et sauve. Dylan discute via internet avec Sharon, toujours hospitalisée, et lui apprend la mort de Christian, le fils de Sage et Nicholas. Ces derniers ont du mal à se relever de la mort de leur enfant et entament une thérapie de couple. Sharon se réveille et découvre avec horreur que son bébé n’est plus dans son ventre.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon enfonce Sage, Adam éloigne Chelsea

¤ Les Feux de l’amour (vidéo) : ce qui vous attend ce vendredi 21 septembre 2018 sur TF1


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 21 octobre 2018) : Skyfall et Vera plus forts que Moi moche et méchant 2, Succès pour Le Pari et Cold Case

Audiences TV Prime (dimanche 21 octobre 2018) : Skyfall et Vera plus forts que Moi moche et méchant 2, Succès pour Le Pari et Cold Case


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 21 octobre 2018) : Les mystères de l'amour et Canal Football Club au top, nette domination de 7 à 8

Audiences TV Access (dimanche 21 octobre 2018) : Les mystères de l’amour et Canal Football Club au top, nette domination de 7 à 8


INTERVIEW
Richard Pigois (Les Mystères de l'amour) : « John est un peu crétin, c'est le caniche de Laly ! »

Richard Pigois (Les Mystères de l’amour) : « John est un peu crétin, c’est le caniche de Laly ! »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018