vendredi 11 janvier 2013 à 09:12 par

Fin de partie sans surprise pour Le Transporteur

Fin de partie sans surprise pour Le Transporteur
©Capture M6 

Suite et fin du Transporteur sur M6. Ce jeudi 10 janvier, Chris Vance a livré ses derniers « colis » sur l’antenne en prime time. Les ultimes épisodes de la saison 1 de la série n’ont pas fait le plein. Les compteurs de Médiamétrie affichent moins de 3 millions de fidèles.

À partir de 20h50, Frank était victime d’un chantage au sujet de Carla, tout juste enlevée. Au final, « Double je » a conquis 2.88 millions de Français, pour 10.9% du public présent devant le petit écran.

Le dernier épisode, « Frères d’armes » a tenu en haleine 2.65 millions de téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, M6 a atteint 11.3% sur les 4 ans et plus. Et tout a démarré avec le piège tendu par un membre de l’unité de Frank...

À noter que la soirée s’est terminée avec la rediffusion d’ « À l’aveugle ». 1.47 million de Français ont répondu présent, offrant à M6 un score de 7.2% sur l’ensemble du public.

Millénium 2 : la fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette sera au programme de jeudi prochain sur M6, dès 20h50.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   LE TRANSPORTEUR  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019