vendredi 30 mars 2012 à 09:23 par

Final de Blue bloods : Les Templiers de l’ordre font grimper la température

Final de Blue bloods : Les Templiers de l’ordre font grimper la température
©CBS 

La fin du mois de mars est synonyme d’au revoir pour Tom Selleck et Donnie Wahlberg. Ce jeudi 29 mars, M6 diffusait le final de la saison 1 inédite de Blue bloods. Au final, à l’instar de The Good wife sur la même case plus tôt dans la saison, la série américaine n’est pas parvenue à s’imposer auprès du grand public au fil des semaines, provoquant même l’accélération de la diffusion...

Cette ultime soirée a démarré en compagnie de mannequins... Dans « Le Calice de la mort », un jeune modèle s’est effondré sur scène, en plein défilé. Peu après, une autre fille est tombée... La police de New York a ouvert son enquête. Devant la télévision, 2.67 millions de fidèles étaient réunis, soit 10.4% de part de marché.

Dans « Tout ce qui brille », un riche touriste et sa femme étaient les cibles de tirs devant un restaurant. L’affaire criminelle a tenu en haleine 2.57 millions d’inconditionnels, correspondant à 11.1% du public. Avec ces scores, M6 prend la troisième place des audiences, devant notamment le film de France 3.

À partir de 22h25, la disparition d’un couple âgé, tué à coups de couteau était à l’affiche. En moyenne, « Le Coupable idéal » a rassemblé 2.28 millions de téléspectateurs. Avec 13.4% de part d’audience, ce troisième épisode de la soirée a permis à M6 de remonter en deuxième position des audiences après la fin d’Envoyé spécial sur France 2 et la fin du Dernier pour la route, le film diffusé par France 3.

« Les Templiers de l’ordre » est le titre du final de cette saison 1. Proposé entre 23h10 et minuit, l’affaire a démarré par l’enquête de Danny et Jackie sur une saisie de drogue, avant de se corser. Cet ultime épisode a captivé 1.81 millions de Français, pour un bon score de 16.6% du public des 4 ans et plus.

À noter qu’à la suite de l’affaire, M6 rediffusait « M Cat ». 880 000 téléspectateurs sont restés fidèles à Blue bloods, correspondant à une moyenne de 13.5% de part de marché, suffisante pour conserver son rang.

La semaine prochaine, Slumdog Millionaire précédera La Belle et ses princes presque charmants sur la grille du jeudi soir de M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   BLUE BLOODS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 20 mai 2019) : Clem solide leader, Meurtres au paradis démarre bien, Le meilleur pâtissier faible

Audiences TV prime (lundi 20 mai 2019) : Clem solide leader, Meurtres au paradis démarre bien, Le meilleur pâtissier faible


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 20 mai 2019) : Demain nous appartient écrase NOPLP, Moundir s'envole, C à vous affole M6

Audiences TV access (lundi 20 mai 2019) : Demain nous appartient écrase NOPLP, Moundir s’envole, C à vous affole M6


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019