mercredi 1er août 2018 à 18:53 par

Flash (saison 4) : Le mariage de Barry et Iris, Arrow et Supergirl invités à la cérémonie sur TF1

Flash (saison 4) : Le mariage de Barry et Iris, Arrow et Supergirl invités à la cérémonie sur TF1
©WARNER BROS. 

Ce mercredi 1er août, TF1 propose trois épisodes inédits de la saison 4 de Flash à partir de 23h35 dont le crossover de 2017. Ces volets seront suivis d’une rediffusion de la saison 2 à partir de deux heures du matin.

Dans le crossover Terre-X : rébellions, le mariage entre Barry et Iris est interrompu par les nazis. Dans ce chassé-croisé entre les séries, quatre épisodes seront répartis dans des productions différentes. Pour commencer, direction l’épisode de Supergirl (S03E08), suivi de celui de Arrow (S06E08). Ensuite, Flash (S04E08) prendra la relève tandis que Legends of Tomorrow (S03E08) apportera la conclusion avec la finalisation du mariage de Barry et Iris.

Dans la partie du « crossover de Terre-X : rébellions », diffusée sur TF1, Flash, Green Arrow, White Canary, Jax et Martin Stein se retrouvent emprisonnés. Grâce à l’aide de Citizen Gold et Ray, ils parviennent à s’évader et à rejoindre une base de la résistance dirigée par le Général Schott. Ce dernier leur évoque ses plans pour détruire le portail temporel et contrecarrer les plans des nazis.

Le deuxième inédit de la soirée intitulé « Rien ne sert de courir », et sortant de l’intrigue du crossover, Barry avoue à Iris qu’il ne souhaite utiliser ses pouvoirs qu’en cas d’extrême danger. Cependant, le jeune marié se fait attaquer puis enlever par Le Penseur sous les yeux de sa femme. Parallèlement, Caitlin, une amie d’Iris, se fait également capturer.

Enfin, dans le dernier volet « Justice à deux vitesses », Barry se fait piéger et est accusé du meurtre deClifford DeVoe. Iris, prête à tout pour sauver son mari, tente de prouver son innocence, en vain. Barry refuse de se défendre et plaide coupable afin de ne pas mettre ses proches en danger.

Les showrunners des séries Arrowverse ont annoncé l’arrivée d’un futur crossover entre Arrow, Flash et Supergirl pour la saison prochaine. Cependant, une grande absente est à noter par rapport au crossover Crisis on earth X. En effet, les héros de Legends of tomorrow ne seront pas présents. Toutefois, The CW a prévu de présenter la série Batwoman, en intégrant la nouvelle héroïne dans ce crossover.

Mercredi 25 juillet, les épisodes inédits de la saison 4 de Flash avaient réuni en moyenne 645 000 téléspectateurs soit 15,3% de part de marché. Le premier volet diffusé entre 23h40 et 00h25 avait rassemblé 1,05 million de fidèles.



  A LIRE AUSSI  
¤ Flash (saison 4) : Barry Allen relégué en pleine nuit mais leader des audiences face à Legends

¤ Flash (saison 4) : Barry Allen de retour le 9 juillet sur TF1 pour un duel à mort avec DeVoe


TF1   SERIES TV   FLASH  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019