mardi 17 juillet 2018 à 12:47 par

Flash (saison 4) : Barry Allen relégué en pleine nuit mais leader des audiences face à Legends

Flash (saison 4) : Barry Allen relégué en pleine nuit mais leader des audiences face à Legends
©Warner Bros 

Ce lundi 16 juillet, la victoire des Bleus en finale de la Coupe du Monde a modifié le prime time de TF1, plus de 24 heures après le coup de sifflet final. Ainsi, Esprits Criminels n’a débuté qu’à 23h20 tandis que la saison 4 de Flash n’a pas vu le « jour » avant 1 heure du matin.

Dans le premier inédit, « La faute à pas de chance », Harry a signifié à Wally sa rupture avec Jessy. Barry et les siens ont combattu Becky et l’ont neutralisé en activant l’accélérateur de particules. L’aventure a mobilisé 458 000 Français, représentant 15.8% de part de marché.

Par la suite, l’épisode « Une journée sans fin » a vu Cisco a rencontrer son père pendant que Barry et Joe ont levé le voile sur les passagers du bus devenus méta-humains. Leur enquête les a menés à Ralph Dibny, un ancien policier bien connu du duo. 265 000 couche-tard ont pris part à la péripétie, pour 15.1% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.

TF1 a dominé la concurrence grâce à sa série de super-héros, prenant le dessus notamment sur Legends, (M6) ayant attiré 4.7 puis 4.6% du public au même moment. Le lundi précédent, Flash avait atteint 12.2 et 14.7% de PDA entre 23h35 et 1h15.



  A LIRE AUSSI  
¤ Flash (saison 4) : Barry Allen de retour le 9 juillet sur TF1 pour un duel à mort avec DeVoe

¤ Flash déprogrammée, Confessions intimes moins fédérateur que Barry et Iris sur NT1


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   FLASH  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019