mercredi 8 août 2018 à 19:02 par

Flash (TF1) : l’homme élastique arrive en saison 4 pour aider Barry, qui est-il vraiment ?

Flash (TF1) : l’homme élastique arrive en saison 4 pour aider Barry, qui est-il vraiment ?
©WARNER BROS. 

Ce mercredi 8 août, TF1 programme, trois épisodes inédits de la quatrième saison de Flash entre 23h35 et 2h00 du matin. Dans la foulée, les inconditionnels de Barry Allen et ses acolytes pourront profiter d’une rediffusion d’une intrigue de la deuxième saison.

Dans la première aventure de la soirée, les fidèles découvriront l’homme élastique, alias Elongated Man. Comme son nom l’indique, il peut étirer son corps de façon surhumaine, tordre son corps et devenir entièrement plat pour passer sous des portes. Il a également la possibilité d’utiliser ses doigts pour forcer des serrures.

Ce superhéros DC-Comics viendra en aide à l’équipe de S.T.A.R Labs cherchant à protéger la ville. En effet, alors que Flash se comporte comme un prisonnier modèle, les dirigeants ont demandé de l’aide à l’homme élastique pour secourir les habitants de Central City.

Elongated Man est interprété par Hartley Sawyer. L’acteur a joué dans les Feux de l’amour en 2014 en tant que Kyle Abbott. De plus, il a été aperçu dans NCIS : Los Angeles, Suburgatory et Miss 2059, une série Syfy.

Dans les épisodes de ce 8 août, Barry Allen se liera d’amitié avec Big Sir, un autre prisonnier pour un meurtre qu’il n’a pas commis. De plus, Cécile découvre que Wolfe, le directeur de la prison d’Iron Heights, a passé un marché avec Black Amunet

Le mercredi 1er août, le crossover de la saison, mettant en scène le mariage de Barry et Iris, avait rassemblé 821 000 fidèles, soit 12,8% de part de marché et 16% des femmes de moins de 50 ans. Les deux inédits suivants avaient pu compter sur 450 000 curieux en moyenne, soit 15,7% de part d’audience, dont 19% des femmes de moins de 50 ans.


TF1   SERIES   FLASH  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Flash (saison 4) : Le mariage de Barry et Iris, Arrow et Supergirl invités à la cérémonie sur TF1
Flash (saison 4) : Barry Allen relégué en pleine nuit mais leader des audiences face à Legends
Flash (saison 4) : Barry Allen de retour le 9 juillet sur TF1 pour un duel à mort avec DeVoe
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018