Toutelatele

Florence Pernel (Crimes à Martigues) : « On n’est pas près de voir Elisabeth et Paul conclure »

Olivier Sudrot
Publié le 22/10/2016 à 19:09

De retour dans la peau de la vice-procureure Elisabeth Richard le samedi 22 octobre à partir de 20h55 dans Crime à Martigues , Florence Pernel enquêtera cette fois sur le meurtre de Pierre Saint-Florent, retrouvé sur une plage en tenue de plongeur. Pour l’aider dans sa recherche, elle fera encore une fois équipe avec le commandant Jansac duquel elle est de plus en plus proche.

« Ce jeu de séduction [...] constitue l’un des ressorts de cette collection. Je m’amuse beaucoup à jouer ces scènes avec Vincent », confie Florence Pernel à Télé 7 Jours « Leurs prises de bec, les crises de jalousie, leurs élans amoureux interrompus sur le fil nourrissent la frustration du public et renforcent son attachement. C’est pourquoi on n’est pas près de les voir conclure. »

Alors que la fiction compte cinq volets, Florence Pernel avoue également qu’elle aimerait la voir devenir une série à part entière : « Cela dépend de la direction de France 3. Je serais ravie de voir la chaîne passer commande de plusieurs épisodes. D’autant que cette collection a des retombées positives sur les régions où l’on tourne » indique la comédienne.

Crime à Martigues est programmé ce samedi 22 octobre à 20h55 sur France 3, face à Danse avec les stars (TF1) et Le plus grand cabaret du monde (France 2).