samedi 27 avril 2013 à 19:40 par

Florent Pagny (The Voice) : « Je ne vais pas devenir un tuteur »

Florent Pagny (The Voice) : « Je ne vais pas devenir un tuteur »
©Capture TF1 

Ce samedi 27 avril, les candidats de The Voice encore en lice vont devoir être au top comme jamais pour espérer poursuivre l’aventure. Pour cela, il faut séduire le public mais également les coachs. Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont pris sous leurs ailes différents talents en espérant le voir triompher au terme de la compétition. Comme ce fut le cas pour Florent Pagny en 2012 qui a vu la victoire de Stéphan Rizon.

Reste que le coach met les choses au clair sur sa relation avec les candidats : «  Une fois l’émission terminée, je passe à autre chose. Je n’ai pas une vie de musicien, je ne vis pas dans le show-biz. Je peux donner des conseils, mais je ne vais pas devenir un tuteur » concède t-il dans les colonnes de TV Magazine. il rajoute : «  Tous ont une chance inouïe de participer à cette émission . Elle peut-être un tremplin, mais ce n’est pas pour autant gagné » car « si tous ceux qui ont gagné dans des émissions devaient devenir des stars, le ciel serait très étoilé. »

Tout au long de l’aventure The Voice, Florent Pagny estime cependant qu’il « est très important de bien se conduire avec les talents ».

Le show de TF1 offre à écouter de nombreux talents, ce qui stupéfait Florent Pagny chaque saison : « Je ne pensais pas qu’autant de gens chantaient aussi bien. Je ne sais pas si on va pouvoir tenir à ce rythme très longtemps » tout en acquiesçant que « le niveau des talents est encore meilleur que celui de l’an dernier. »

Enfin, le chanteur estime que The Voice donne « un sérieux coup de vieux  » aux autres télé crochets.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   REVUE DE PRESSE   THE VOICE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant

Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse

Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019