lundi 18 décembre 2017 à 16:34 par

Florent Ré : « J’ai fait La villa des coeurs brisés 3 pour me mettre à nu »

Ce lundi 18 décembre, NT1 proposera un nouvel épisode de La villa des coeurs brisés à 19 heures. Florent Ré se confie sur sa participation, sa relation avec les femmes et son avenir dans la télé-réalité.

Florent Ré : « J’ai fait La villa des coeurs brisés 3 pour me mettre à nu »
©Etienne Jeanneret/NT1 

Benoît Mandin : Pourquoi avoir participé à la saison 3 de La villa des cœurs brisés ?

C’est un programme qui m’a attiré par rapport à Lucie. J’avais pour problématique d’aimer beaucoup les femmes (rires). Je pense que nous sommes pas mal d’hommes à avoir ça et c’est dur de l’avouer devant la France entière. C’était difficile de se mettre à nu et j’ai envie de changer. J’ai trente ans et je me dis qu’il faut que je me pose dans ma vie sentimentale.

Comment êtes-vous arrivé dans ce projet ?

La production m’avait proposé de faire la saison 2 et je n’étais pas trop emballé. Cela ne s’est pas fait, mais je m’étais dit pourquoi ne pas faire La villa 3. Quand ils sont venus me chercher, je n’ai pas hésité une seconde.

Avez-vous eu des appréhensions avant le début des tournages ?

J’étais stressé à l’idée de devoir dire face aux autres candidats que j’étais un collectionneur de filles. C’est une honte de le dire devant des femmes. J’ai vraiment fait ce programme pour me mettre à nu et changer ça.

Comment se sont passés vos speed dating ?

J’ai l’habitude d’être avec femmes donc je n’ai eu aucune crainte. Je redoutais juste d’être avec des filles qui ne me plaisaient pas mentalement ou physiquement. Finalement, tout s’est très bien passé et j’ai toujours eu un bon feeling avec mes prétendantes. Les speed dating en groupe étaient encore plus rigolos.

« J’ai eu un million de propositions et je les ai toutes refusées »

Qu’attendiez-vous de Lucie, la love coach ?

Dès mon premier coaching, j’ai compris qu’elle allait pouvoir résoudre ma problématique. Cette femme est très forte et j’en ai des frissons rien que d’en parler. Lucie est exceptionnelle, elle a un incroyable pouvoir.

Qu’avez-vous retenu de cette expérience ?

J’ai appris énormément sur mes défauts et qualités. C’est maintenant à moi d’éliminer tous mes défauts et de mettre plus mes qualités en avant. Lucie est parvenue à me faire comprendre pas mal de choses.

Diriez-vous que la popularité amenée par la télé-réalité est une force ou une faiblesse pour trouver l’amour ?

Trouver l’amour à l’heure actuelle quand on fait de la télé, c’est horrible ! On ne sait pas pourquoi les filles sont là. On se demande si c’est réellement pour nous, la notoriété ou l’argent. Même, si j’ai une énorme balafre, les filles t’abordent dans la rue en te disant que t’es le plus beau. Il faut se faire une raison, c’est vraiment dur de trouver l’amour.

Seriez-vous prêt à arrêter la télé-réalité par amour ?

Le jour où j’ai la femme de ma vie, j’arrêterais la télé-réalité. J’ai été casé pendant plusieurs années, j’ai arrêté la télé. J’ai eu un million de propositions et je les ai toutes refusées. Je pense qu’il faut savoir faire la part des choses entre le fait de s’amuser et l’envie de trouver la femme de sa vie. Je suis très heureux au niveau professionnel, mais c’est le néant sentimentalement.

Que vous a apporté la télé-réalité ?

Cela dépend de ce qu’on appelle de la télé-réalité. La villa des cœurs brisés n’en est pas une pour moi. C’est une émission avant tout humaine, car tous les candidats doivent vraiment se mettre à nu pour oser dire leurs problématiques. La villa est complètement différente des Marseillais et des Anges.


- La villa des coeurs brisés 3, du lundi au vendredi à 19 heures sur NT1


REAL TV   TFX   LA VILLA DES COEURS BRISES  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Quentin : « J'ai quitté La villa des coeurs brisés 3 dès qu'on m'a proposé de rencontrer une prétendante »
Quentin (La villa des cœurs brisés 3) : « Je n'ai pas besoin de Yamina pour exister »
Nadège Lacroix (La villa des coeurs brisés 3) : « J'aimerais revenir dans Les Mystères de l'amour »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018