Toutelatele

Florian révèle les dessous des Princes de l’amour

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/02/2014 à 18:13 Mis à jour le 07/02/2014 à 19:32

Les princes de l’amour enchaîne les records d’audience sur W9. Avec 770 000 téléspectateurs en moyenne pour les épisodes inédits diffusés entre le 27 et le 31 janvier, le programme ne cesse de gagner des inconditionnels. De quoi faire le bonheur de la chaîne qui connait quelques difficultés avec ses séries de day time.

Benjamin, Florian, Giuseppe, Sébastien, Anthony et Quentin ont le « choix du prince » pour trouver la fille avec laquelle ils souhaitent vivre une aventure sentimentale. Et certains séducteurs ont été pris à leur propre jeu. Interviewé par Laurent Argelier sur MFM Radio, Florian, vu dans La belle et ses princes presque charmants 2, a avoué à propos d’Anaïs : « J’ai vraiment trouvé l’amour, j’ai eu des sentiments amoureux, et ça se voit. » Pour lui, la jeune femme «  a relevé le niveau. »

En effet, Florian est plutôt « déçu par les séductrices qui sont venues dans l’aventure » rajoutant « la production le sait ». Le jeune homme a même estimé qu’on se moquait de lui : « J’ai pété un plomb. J’ai voulu faire mes valises. J’ai eu l’impression qu’on se foutait de ma gueule. Tamara, j’ai du respect pour elle, mais ce n’est pas du tout mon type de fille. »

Il met en avant certaines manigances comme Rebecca, venue pour lui, mais dirigée vers Quentin pour être sa prétendante ou encore « Alexandre venu avec Émilia alors qu’ils étaient ensemble depuis un bon bout de temps. » Florian pense savoir que «  c’est un peu pour ça qu’ils se sont fait éjecter. » Alexandre a été remplacé par Giuseppe en cours d’aventure après la «  mise en scène  » d’un mariage : « Alexandre balance pas mal et la production a un peu peur de ça, donc ils ont voulu lui faire une sortie triomphale. »

La suite des Princes de l’amour sera diffusée ce lundi 3 février à 19 heures sur W9.