Toutelatele

Forever (TF1) : qui est le méchant qui effraye Henry ?

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 28/04/2015 à 20:04

Ce mardi 28 avril, TF1 propose les trois premiers épisodes de Forever en prime time. Au cours de ces premières aventures, les téléspectateurs feront la connaissance du docteur Henry Morgan, légiste qui cache un étonnant secret : son immortalité.

Au cours de la première enquête qu’il mène avec Jo Martinez, lieutenant de police, Henry reçoit un message plus que troublant : quelqu’un affirme qu’il le suit à la trace et qu’il connaît son secret. Ainsi est introduit le personnage antagoniste à celui d’Henry Morgan, dont le nom n’est pas dévoilé avant plusieurs épisodes...

Ioan Gruffudd (Henry Morgan dans Forever) : « Être immortel est une malédiction »

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur la première moitié de la saison 1

Dans le onzième épisode de la saison, « Bains de nuit » (diffusé le 19 mai sur TF1), le mystère concernant les appels anonymes est enfin levé : l’homme qui ne cesse de suivre Henry se prénomme Adam et partage le même secret que lui, il est immortel.

Ce personnage, décrit comme « le méchant » de Forever, est incarné par le comédien Burn Gorman, un habitué des rôles de ce type à la télévision. Apparu dans Revenge sous les traits de Trask, il est aussi connu pour son personnage de la garde de nuit dans Game of Thrones.

Au cours de l’épisode en question, Adam va provoquer une rencontre avec Henry en se faisant passer pour un conducteur de taxi. A l’aide d’un stratagème bien préparé, il va tout faire pour qu’Henry soit forcé de tuer quelqu’un...