Toutelatele

Fort Boyard : Après Laetitia Millot, Baptiste Giabiconi en panique

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/08/2013 à 18:22

Cet été, Fort Boyard a retrouvé des couleurs sur France 2. Proposé chaque samedi soir à 20h45, le divertissement, présenté par Olivier Minne, devance chaque semaine la série américaine de TF1, Les Experts : Manhattan.

À l’image de l’audience du 17 août dernier - 3,11 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 18,4% du public - les épreuves du père Fouras flirtent ou dépassent la barre des 3 millions de téléspectateurs.

Pour finir en beauté cette ascension, ce samedi 24 août sera proposée l’avant-dernière émission de la saison estivale. Côté invités, les chanteurs Baptiste Giabiconi et Colonel Reyel, le pianiste Matthieu Gonet, l’animatrice Sandra Lou, la danseuse Katrina Patchett et l’humoriste Anne-Sophie Girard formeront l’équipe de la soirée. Tous ces aspirants se battront pour amasser un maximum de boyards en faveur de l’association Face au monde venant en aide aux enfants pauvres et mal formés.

Chacun mettra la main à la patte, notamment le Colonel Reyel, peu habitué à participer à l’étourdissant « Casino » ou Sandra Lou déboussolée face au Cuistot, Willy Rovelli. Cette dernière accompagnera d’ailleurs Baptiste Giabiconi au milieu des scorpions et autres araignées. Et pour le jeune homme, les cris d’effroi seront de mise, à l’instar de Laetitia Milot la semaine précédente

Samedi 31 août, la dernière émission, formée d’un nouveau casting, clôturera cette 24e saison de Fort Boyard.