samedi 6 juillet 2019 à 15:05 par

Fort Boyard, l’équipe du 6 juillet 2019 : BigFlo et Oli, Carliot, McFly, Audrey Pirault, Camille Cerf... face au Père Fouras

Fort Boyard, l’équipe du 6 juillet 2019 : BigFlo et Oli, Carliot, McFly, Audrey Pirault, Camille Cerf... face au Père Fouras
©Capture France 2 

En ce samedi 6 juillet, France 2 dévoile le troisième numéro de la saison 30 de Fort Boyard . Olivier Minne est accompagné de six personnalités dont l’objectif est de réunir le maximum de gain au profit de l’association « Secours populaire français ».

L’équipe est menée par le duo de rappeurs Bigflo & Oli. Les frères toulousains ont récemment annoncé une pause dans leur carrière musicale après quatre ans de succès. Pour leur périple dans le fameux fort, ils sont accompagnés des Youtubeurs, Mcfly & Carlito. Ces derniers ont confié sur leur chaîne avoir réalisé « un rêve d’enfant » en participant à l’émission. La « Team Youtube » est complétée par Audrey Pirault, également connue pour avoir été membre du Studio Bagel sur Canal+. Enfin, Camille Cerf, élue Miss France 2015, vient prêter mains fortes à ce casting.

Fort Boyard toujours plus fort absent en raison du Super series féminin

Contrairement à la semaine précédente, la deuxième partie de France 2 n’est pas dominée par Fort Boyard : toujours plus fort ! En effet, le rugby féminin vient bouleverser le programme de la chaîne avec le match France / Nouvelle-Zélande. Cette rencontre débute à 23h15 et a lieu dans le cadre des Super Series.

Pour cette saison anniversaire, Fort Boyard a su, pour l’heure, convaincre son public. Le samedi 22 juin, lors de son lancement, le jeu a attiré en moyenne 2.44 millions de téléspectateurs, soit 15,2 % de part de marché. Pour son deuxième numéro, Fort Boyard a été apprécié par 2.67 millions de fidèles et 17,9% du public. Des chiffres lui ayant permis de terminer à la deuxième position des audiences lors de son premier prime, derrière la fiction Le prix de la vérité sur France 3, avant de dominer le lancement de la nouvelle série de TF1, Whiskey Cavalier..

Ce samedi 6 juillet, Fort Boyard fait une nouvelle fois face à Whiskey Cavalier, et doit composer avec l’arrivée du Monde Secret sur M6. Ce nouveau magazine, présenté par Bastien Cadéac, est consacré aux gens du voyage.



  A LIRE AUSSI  
¤ On n’est pas couché oublié, Fort Boyard toujours plus fort anéantit Cameron Black

¤ Audiences TV Fort Boyard : Adil Rami et Olivier Minne très puissants, France 2 se hisse en tête


FRANCE 2   AUDIENCES TV   INVITES   FORT BOYARD   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 14 novembre 2019) : France / Moldavie écrase Coup de foudre à Saint-Pétersbourg, France 5 au million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 14 novembre 2019) : Quotidien bat un record historique, TPMP au plus bas, NOPLP stoppe DNA


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019