Toutelatele

Fort Boyard, l’équipe du 31 août 2019 : Jérémy Ferrari, Fabienne Carat, Allison Pineau, Vincent Parisi… pour « Handicap 2000 »

Andy Andrian
Publié le 31/08/2019 à 15:31

Ce samedi 31 août 2019, Fort Boyard revient avec un nouveau numéro de sa trentième saison. Olivier Minne accompagne six personnalités qui vont tenter de remporter le maximum de gains au profit de l’association « Handicap 2000 ». Cette organisation a pour but d’aider les personnes en situation d’handicap dans le département de la Vienne. Plus globalement, elle apporte un soutien moral et financier par le biais d’actions ponctuelles dans le but d’acheter du matériel.

L’équipe du jour est menée par le comédien et humoriste Jérémy Ferrari. L’actrice Fabienne Carat (interprète de Samia dans le feuilleton Plus belle la vie) et l’animatrice Karima Charni viennent prêter main-forte au maître de cérémonie des Duos impossibles (dont la sixième édition a été diffusée sur Comédie+ au mois de juin 2019). Le sport est aussi très représenté avec Yoann Riou (journaliste pour la chaîne L’équipe et futur candidat de Danse avec les stars sur TF1), Allison Pineau (membre de l’équipe de France de Handball) et Vincent Parisi (ancien champion du monde de jiu-jitsu).

On n’est pas couché fait sa rentrée en deuxième partie de soirée

Contrairement à chaque samedi, Fort Boyard n’est pas suivi par sa déclinaison Toujours plus fort . En effet, après le jeu estival de France 2, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la rentrée du Talk-show On n’est pas couché avec Laurent Ruquier et plusieurs nouveautés.

Fort Boyard dominé par France 3

Le samedi 24 août, Fort Boyard a été apprécié par 2.14 millions de téléspectateurs pour 15,2% de part d’audience, soit une baisse de 0.1 point par rapport au numéro précédent. Le jeu de France 2 a terminé deuxième des audiences derrière Les mystères de l’île sur France 3 (20,4%).

Concernant l’émission de ce samedi, elle doit faire face au prime des Douze coups sur TF1 et au téléfilm inédit, Le Pont des oubliés , sur France 3.