samedi 7 septembre 2019 à 16:20 par

Fort Boyard, l’équipe du 7 septembre 2019 : Maxime Guény (TPMP), Cécile Duflot, Samuel Etienne, Julia Molkhou... pour la dernière

Fort Boyard, l’équipe du 7 septembre 2019 : Maxime Guény (TPMP), Cécile Duflot, Samuel Etienne, Julia Molkhou...  pour la dernière
©Capture France 2 

Ce samedi 7 septembre 2019, Fort Boyard revient sur France 2 pour l’ultime numéro de sa trentième saison. Cette fois, Olivier Minne accueille six personnalités jouant pour l’association « OXFAM France ». Depuis sa création en 1988, cette organisation mène des campagnes de mobilisation citoyenne à l’encontre des responsables politiques et économiques. De plus, elle soutient les actions humanitaires d’urgence et les projets de développement de la confédération internationale. Les affiliés OXFAM voient un monde juste où des solutions durables permettent de lutter contre la pauvreté et les inégalités.

L’équipe du jour de Fort Boyard est menée par la directrice d’OXFAM et ancienne secrétaire d’Europe Écologie Les Verts, Cécile Duflot. Dans son duel à distance face au Père Fouras et ses amis, elle peut compter sur l’aide de plusieurs personnalités de télévision. Ainsi, les animateurs Samuel Etienne (aux commandes de Questions pour un champion ), Maxime Guény (chroniqueur dans Touche pas à mon poste ), Sandy Heribert (commentatrice de l’édition 2019 de l’ Eurovision ) et Julia Molkhou (ancienne chroniqueuse de William à Midi ) viennent prêter main-forte à Cécile Duflot. Le footballeur professionnel retraité Vikash Dhorasoo complète la bande.

La soirée continue sur France 2 avec Laurent Ruquier et son talk On n’est pas couché . Pour rappel, l’émission a repris la case anciennement occupée par Toujours plus fort et Willy Rovelli.

Fort Boyard face au match France / Albanie

Pour son dernier prime du mois d’août Fort Boyard a été suivi par une moyenne de 1,96 million de téléspectateurs, soit 11,6% du public. Le jeu estival de France 2 a terminé troisième des audiences en étant largement dominé par TF1, avec le prime spécial Les douze coups (26% de parts de marché), et France 3, avec le téléfilm Le pont des oubliés (21,3%).

Ce samedi, Fort Boyard doit composer avec la concurrence du match France / Albanie sur M6 et Le Grand concours des animateurs sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Fort Boyard 2019 : Olivier Minne mis en échec, audiences au plus bas pour France 2

¤ Yoann Riou (Fort Boyard 2019) : « Karima Charni a été admirable, elle a fait face à sa grande peur »


FRANCE 2   AUDIENCES TV   INVITES   FORT BOYARD   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019